Forum
Administrateurs : christelle
 
 Forum  le club 

 Sondage club

Nouveau sujet   Répondre
 
Sondage club
 
top super mais jamais à jour
top à jour mais jamais super
manque d'interactivité
manque un traducteur SMS (Nono?)
trop jaune
pas assez rose
trop d'insectes
c'est pas mal quand même
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 10:49:22   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

Que pensez vous du site du club?
MAYA
MAYA
56 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 12:29:19   Voir le profil de MAYA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MAYA   

christelle a écrit :

Que pensez vous du site du club?


euhh si on dérange faut le dire
rajoute une case PAS ASSEZ DE JAUNE !!!
Nono of bernie
172 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 21:22:16   Voir le profil de Nono of bernie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nono of bernie   

mdr moi je te di bravo mé c vrai ke pr lé mise a jour c pa top mé en mm tps je te compren t loin et on assur pa les info ( en ce ki me concerne)
bises
Hannawald
Hannawald
3 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 21:31:03   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Votre site est vraiment très bien fait ! Et en tant que titulaire d'un site internet aussi (l'Actu cycliste international et Meusien) je sais combien il est difficile de le mettre à jour régulièrement. Cela demande de la présence et beaucoup de temps libre.
Et pour ma part, je trouve que les infos de votre site sont encore relativement raisonable dans la mise à jour !

En tout cas félicitation encore pour votre site !


--------------------
La première qualité d'un coureur est sa capacité à s'abriter du vent
Membre désinscrit
   Posté le 30-04-2004 à 21:52:52   

A part quelques insultes, c'est correct.
Par contre les résultats...
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 08:57:35   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

quoi? on a déja des résultats?? OK, on va mettre à jour..
bonne fin de vacances!
Nono of bernie
172 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 18:11:40   Voir le profil de Nono of bernie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nono of bernie   

A part quelques insultes, c'est correct.
Par contre les résultats...


????????????????????
MAYA
MAYA
56 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 23:07:39   Voir le profil de MAYA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MAYA   

oui moi aussi j'ai pas compris la derniere reponse de batistuta
mais bon depuis sa dernière chute ,je crois que les sequelles sont encore présentes

pour les resultats ca ne tient qu'a votre transmission rapide le soir des courses
bye

christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 22:23:44   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

je pense que Batistuta n'a pas apprécié quelques remarques sur sa coupe de cheveu aerodynamique...

CONCERNANT LES RESULTATS, COMPTE-RENDUS ET AUTRES:
transmis en même temps à christelle.reille@wanadoo.fr ou thierry.coquisart@wanadoo.fr, vous multipliez les chances de voir les infos apparaitre sur le site sous moins d'un mois!
par exemple, la semaine prochaine de mon côté... silence radio, alors pensez (à défaut de voter) THIERRY!
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 15:06:51   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Batistuta (le vrai), il a les cheveux longs.
Moi, ça ne serait tarder
Nono of bernie
172 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 20:17:23   Voir le profil de Nono of bernie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nono of bernie   

c marrant si tout le monde s'est ruer sur l'ampoule jaune mais il y a rien a voir


--------------------
et voila maintenant il reste plus a attendre les prochaines vacances
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 23:52:09   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

ah ah ah!!! tu vas finir webmaster si tu continues!

s'tait caché
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  le club  Sondage clubNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum