Sujet : Sondage club |
| Posté le 12-04-2004 à 10:49:22
| Que pensez vous du site du club? |
|
| Posté le 12-04-2004 à 12:29:19
| christelle a écrit :
Que pensez vous du site du club? |
euhh si on dérange faut le dire rajoute une case PAS ASSEZ DE JAUNE !!! |
|
| Posté le 19-04-2004 à 21:22:16
| mdr moi je te di bravo mé c vrai ke pr lé mise a jour c pa top mé en mm tps je te compren t loin et on assur pa les info ( en ce ki me concerne) bises |
|
| Posté le 19-04-2004 à 21:31:03
| Votre site est vraiment très bien fait ! Et en tant que titulaire d'un site internet aussi (l'Actu cycliste international et Meusien) je sais combien il est difficile de le mettre à jour régulièrement. Cela demande de la présence et beaucoup de temps libre. Et pour ma part, je trouve que les infos de votre site sont encore relativement raisonable dans la mise à jour ! En tout cas félicitation encore pour votre site ! |
|
| Posté le 30-04-2004 à 21:52:52
| A part quelques insultes, c'est correct. Par contre les résultats... |
|
| Posté le 01-05-2004 à 08:57:35
| quoi? on a déja des résultats?? OK, on va mettre à jour.. bonne fin de vacances! |
|
| Posté le 03-05-2004 à 18:11:40
| A part quelques insultes, c'est correct. Par contre les résultats... ???????????????????? |
|
| Posté le 17-05-2004 à 23:07:39
| oui moi aussi j'ai pas compris la derniere reponse de batistuta mais bon depuis sa dernière chute ,je crois que les sequelles sont encore présentes pour les resultats ca ne tient qu'a votre transmission rapide le soir des courses bye |
|
| Posté le 18-05-2004 à 22:23:44
| je pense que Batistuta n'a pas apprécié quelques remarques sur sa coupe de cheveu aerodynamique... CONCERNANT LES RESULTATS, COMPTE-RENDUS ET AUTRES: transmis en même temps à christelle.reille@wanadoo.fr ou thierry.coquisart@wanadoo.fr, vous multipliez les chances de voir les infos apparaitre sur le site sous moins d'un mois! par exemple, la semaine prochaine de mon côté... silence radio, alors pensez (à défaut de voter) THIERRY! |
|
| Posté le 19-05-2004 à 15:06:51
| Batistuta (le vrai), il a les cheveux longs. Moi, ça ne serait tarder |
|
| Posté le 15-06-2004 à 20:17:23
| c marrant si tout le monde s'est ruer sur l'ampoule jaune mais il y a rien a voir |
|
| Posté le 15-06-2004 à 23:52:09
| ah ah ah!!! tu vas finir webmaster si tu continues! s'tait caché |
|