Forum
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
christelle
ah ah ah!!! tu vas finir webmaster si tu continues!

s'tait caché
Nono of bernie
c marrant si tout le monde s'est ruer sur l'ampoule jaune mais il y a rien a voir
Bapoum
Batistuta (le vrai), il a les cheveux longs.
Moi, ça ne serait tarder
christelle
je pense que Batistuta n'a pas apprécié quelques remarques sur sa coupe de cheveu aerodynamique...

CONCERNANT LES RESULTATS, COMPTE-RENDUS ET AUTRES:
transmis en même temps à christelle.reille@wanadoo.fr ou thierry.coquisart@wanadoo.fr, vous multipliez les chances de voir les infos apparaitre sur le site sous moins d'un mois!
par exemple, la semaine prochaine de mon côté... silence radio, alors pensez (à défaut de voter) THIERRY!
MAYA
oui moi aussi j'ai pas compris la derniere reponse de batistuta
mais bon depuis sa dernière chute ,je crois que les sequelles sont encore présentes

pour les resultats ca ne tient qu'a votre transmission rapide le soir des courses
bye

Nono of bernie
A part quelques insultes, c'est correct.
Par contre les résultats...


????????????????????
christelle
quoi? on a déja des résultats?? OK, on va mettre à jour..
bonne fin de vacances!
Membre désinscrit
A part quelques insultes, c'est correct.
Par contre les résultats...
Hannawald
Votre site est vraiment très bien fait ! Et en tant que titulaire d'un site internet aussi (l'Actu cycliste international et Meusien) je sais combien il est difficile de le mettre à jour régulièrement. Cela demande de la présence et beaucoup de temps libre.
Et pour ma part, je trouve que les infos de votre site sont encore relativement raisonable dans la mise à jour !

En tout cas félicitation encore pour votre site !
Nono of bernie
mdr moi je te di bravo mé c vrai ke pr lé mise a jour c pa top mé en mm tps je te compren t loin et on assur pa les info ( en ce ki me concerne)
bises
 
Retour au forum
 
créer forum