| Nono of bernie | | 172 messages postés |
| Posté le 09-07-2004 à 12:25:51
| ca fait plaisr de revenir sur le forum pke javai depassé le forfait internet ded 26 heures et je c as pkoi ma mere guelait , un peu bon ok bocoup en faite je voulais juste dire du championnat ke je sui fier de moi jai progréssé au sprint pke on arrive a 4 et je fais 2 bon j'avour mansion a pété dans la bosse donc il a pas pu prendre par au sprint mais quand meme jai battu damien robert c assé rare pour etre souligné
-------------------- et voila maintenant il reste plus a attendre les prochaines vacances |
|