Forum
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Nono of bernie
ca fait plaisr de revenir sur le forum pke javai depassé le forfait internet ded 26 heures et je c as pkoi ma mere guelait , un peu bon ok bocoup
en faite je voulais juste dire du championnat ke je sui fier de moi jai progréssé au sprint pke on arrive a 4 et je fais 2 bon j'avour mansion a pété dans la bosse donc il a pas pu prendre par au sprint mais quand meme jai battu damien robert c assé rare pour etre souligné
 
Retour au forum
 
créer forum