Sujet :

championnat de picardie junior

Nono of bernie
   Posté le 09-07-2004 à 12:25:51   

ca fait plaisr de revenir sur le forum pke javai depassé le forfait internet ded 26 heures et je c as pkoi ma mere guelait , un peu bon ok bocoup
en faite je voulais juste dire du championnat ke je sui fier de moi jai progréssé au sprint pke on arrive a 4 et je fais 2 bon j'avour mansion a pété dans la bosse donc il a pas pu prendre par au sprint mais quand meme jai battu damien robert c assé rare pour etre souligné