|
| Nono of bernie | | 172 messages postés |
| Posté le 18-06-2004 à 20:33:50
| alors je vouis vraiment pas a si les lunettes peut etre? bon ok vous tener pas sur votre velo ni l'un ni l'autre
-------------------- et voila maintenant il reste plus a attendre les prochaines vacances |
|
| Bapoum |  | | 237 messages postés |
| Posté le 18-06-2004 à 22:01:35
| On se rapproche mais c'est toujours pas ça ! Et puis mes lunettes me vont plus depuis que mes cheveux ont poussés...
-------------------- YODARAMBAR |
|
| Posté le 19-06-2004 à 14:50:05
| salut devinez qui je suis j ai couru a vauxaillon je n ai pas vu ce batistuta a part sur le bord de la route entrain de pleurer son derailleur j ai donc couru en cadet selon batistuta je n aurai pas gagner donc je lui remt mon maillot des qu il aura recuperer son derailleur et sa raison et je lattends a hirson pour me prouver sa force ou j aurai encore un autre maillot qu il n a pas je felicite le clud de chateua thierry pour avoir trouver un champion et le blame de ne pas lui avoir fourni un derailleur digne de son incommensurable puissance bon a plus et bisou |
|
| |
| Posté le 19-06-2004 à 20:21:48
| mon brave petit j ai lu avec attention ta reponse et elle regorge de faute pas des fautes d'otrographe mais de bon sens alor laisse moi te coriger. tout d abor je sui desoler mai je cour a brunehamel non pas parsk je j ai peur mai c est plu pres de chez moi et j.r dejardin ma demander di allai pour "animer" la cours ( si tu est si fort pkoi il ne te la pas demander?) de plus tu comprendra en faisant un sondaj op seint du ploton ke tu n est en okun cas le favoris ou pour une tres mince partis et si tu ne le compren pas et bien essai di remedier de plus personne dans le ploton ou encor tres peu de monde ne te respect ni t aprecie tabndis ke moi j ai pas mal d amis et c eux meme si ils sont mes concurent . tu peu bien faire le pris d ekipe a hirson cela m est egal moi je nai pes de coekipier et j en ai pas besoin pour te batre encor une hereur ke tu fait lorsk tu di ke tu est mon rival c est bien trouver mai c est totalemen faux mon rival ne se trouve pas dans l aisne . de plus tu di on mai tu devrai metre je car moi je ne sui en okun kas stupide sur ceu mon ptit bichon salut et entraine toi dur |
|
| Nono of bernie | | 172 messages postés |
| Posté le 19-06-2004 à 20:30:01
| dis donc c'est la troisieme guerre mondiale içi?
-------------------- et voila maintenant il reste plus a attendre les prochaines vacances |
|
| PICSOU |  | | 48 messages postés |
| Posté le 19-06-2004 à 21:52:00
| Alors les petits champions, on se prend pour des stars. Nos en reparlerons dans quelques années. Pour le moment vous n'etes que des bon petits coureurs de quartiers, et j'attends de l'un de vous de s'illustrer dans une belle course espoir, car des champions en cadets j'en ai connu, par contre un seul est devenu un champion et il est maintenant DS a la FDJeux . Com et en cadets il n'a gagné qu'une seule course et n'était pas vraiment meilleurs que moi. Pour vous aujourd'hui il n'y a qu'un seul objectif: SE FAIRE PLAISIR. Allez les gars , bon courrage et a dans 4 ans. |
|
| Posté le 19-06-2004 à 22:00:43
| Si tu démarres au quart de tour... Bonne chance pour demain ! ("l'important c'est de se faire plaisir" Picsou )
-------------------- YODARAMBAR |
|
| Posté le 19-06-2004 à 22:31:45
| c pour un essai |
|
| equipier de batistuta |  | | 43 messages postés |
| Posté le 19-06-2004 à 23:25:42
| ne vous bagarez pas tros sur le velo ci non je v avoir mal o pattes lol tous ca promé de bien belle course |
|
| christelle |  | | 216 messages postés |
| Posté le 20-06-2004 à 00:42:25
| Baptiste, concentre toi sur Voltaire. Ca te fera du bien. Bienvenu à Crunch, la derniere fois qu'on t'a vu à Chateau-Thierry, c'etait pour une soiree du club , je crois. Bonne chance à tous, et n'oubliez pas le prix d'equipe... pour nous c'est TRES TRES important. |
|
|