|
| MAYA |  | | 56 messages postés |
| Posté le 13-06-2004 à 19:53:54
| la tarte était bonne !! |
|
| christelle |  | | 216 messages postés |
| Posté le 13-06-2004 à 20:17:57
| ah ah, l'équipe Taramini est de retour.. tarte aux cerises je parie?? alors, d'après les brides d'informations que j'ai reçues: - Mathieu fait 8eme - il y a un dérailleur qui déconne - il y a un déconneur qui déraille - Baptiste a abandonné - mais sa coupe de cheveux... ça commence à donner - c'était l'anniversaire de Jeanne hier, elle vous l'a rappelé? qui m'en dira plus?? |
|
| Bapoum |  | | 237 messages postés |
| Posté le 13-06-2004 à 22:16:52
| Résumé sérieux : Vauxaillon ! Coin paumé entre Terny-Sorny et Laffaut ! 40 tours de 1,4 km, un parcours accidenté, n'importe quoi..! Départ à fond même si j'ai failli augmenter mes points au chutomètre en se coinçant la cale dans les pédales (c'est le but...). Premier tour, le peloton s'étire. Deuxième tour, c'est pire... A la fin de ce troisième premier ennui mécanique ! Dérailleur à la c..! Je repars 2min après... 2 tours plus loin << GLONG>> ! Put... de dérailleur à la c..! Pour moi l'aventure s'arrète là mais l'esprit d'équipe m'a fait faire quelque chose d'interdit ! Quand on pense qu'on a 2 commissaires internationnaux... Je ne détaillerai donc pas plus ! Robert gagne mais si j'avais pas ce ... dérailleur, il en eusse été autrement ! c'est du bon français ça ?
Message édité le 13-06-2004 à 22:44:54 par Batistuta
-------------------- YODARAMBAR |
|
| Bapoum |  | | 237 messages postés |
| Posté le 13-06-2004 à 22:25:07
| Ils sont bien mes cheveux ?! Idée : le déraillomètre...
-------------------- YODARAMBAR |
|
| Bapoum |  | | 237 messages postés |
| Posté le 13-06-2004 à 22:42:25
| "à la fin du troisième premier..." = "à la fin de ce deuxième tour" je suis pas doué moi... La France vient de gagner Idée : Est-ce qu'on pourrait avoir des smilies "barbares" ?
-------------------- YODARAMBAR |
|
| christelle |  | | 216 messages postés |
| Posté le 14-06-2004 à 00:04:16
| excellent! en tout cas bien vu pour le truc interdit, (nb: bretelles remontées=pantalon bien tenu et Mathieu est dans le coup) mais ne le fais pas quand je suis là, sinon je t'attrape la tignasse. concernant les smilies, je vais chercher, viking, ça irait? |
|
| Bapoum |  | | 237 messages postés |
| Posté le 14-06-2004 à 09:29:12
| Ouais ça sera sympa |
|
| Nono of bernie | | 172 messages postés |
| Posté le 14-06-2004 à 21:01:25
| jai rien a dire mais je voulais essayer les nouveaux smileys mais comme ils ne sont pas la je viens ded penser bravo baptiste pour ton acte illicite mais tres sympa pour mathieu
-------------------- et voila maintenant il reste plus a attendre les prochaines vacances |
|
| Annie |  | | 37 messages postés |
| Posté le 14-06-2004 à 22:25:08
| mou je n'ai rien vu d'interdit, et les 6 commissaires encore moins, bravo à Baptiste pour son esprit d'équipe, dommage que Mathieu n'a pas "osé" sinon cela aurait pu payé. moi j'aime bien la coupe de cheveux à Baptiste, cela lui donne un air de "rebelle". et très bientôt nous oublierons ces facheux incident de "P" de dérailleur et nous fêterons la victoire, en espérant que je serai là! |
|
| Bapoum |  | | 237 messages postés |
| Posté le 15-06-2004 à 09:39:50
| En attendant les journalistes de l'Aisne Nouvelle se sont lachés... Robert était tellement facile... (CENSURÉ) Le Barbare castel (castel barbarian) va frapper fort la prochaine fois et les explications vont faire mal à mon petit Robert...
-------------------- YODARAMBAR |
|
| Nono of bernie | | 172 messages postés |
| Posté le 15-06-2004 à 18:42:29
| je ne sais plus quel jour tu part annie? pour information il y a t'il une "reunion de coureurs" pour rouler n'importe quel jour dans la semaine?
-------------------- et voila maintenant il reste plus a attendre les prochaines vacances |
|
| Nono of bernie | | 172 messages postés |
| Posté le 15-06-2004 à 19:18:53
| dis baptiste ta msn?
-------------------- et voila maintenant il reste plus a attendre les prochaines vacances |
|
| christelle |  | | 216 messages postés |
| Posté le 15-06-2004 à 23:49:39
| attention Baptiste, un coup de petit Robert, ça vaut bien 2 annuaires de France Telecom. Aurélien, Annie part vendredi après midi, revient Lundi soir... et oui! le lac est baignable (testé!), faut assurer maintenant. Thierry, Fafa, Annie, Mathieu I. et moi, sommes aussi sur MSN. |
|
| Bapoum |  | | 237 messages postés |
| Posté le 16-06-2004 à 10:18:53
| Ouais ! Depuis peu J'avais oublié de présicer qu'on avait eu le droit à une danse des canards de tout premier ordre ! |
|
| Nono of bernie | | 172 messages postés |
| Posté le 16-06-2004 à 10:25:33
| ba il faut ke vou donnier tous vos adresse alors jai ke fafa et et baptiste maintenan
-------------------- et voila maintenant il reste plus a attendre les prochaines vacances |
|
| Bapoum |  | | 237 messages postés |
| Posté le 16-06-2004 à 10:40:45
| Faut pas que t'aille réviser ? Pour ceux qui savent pas trop comment qu'on fait pour afficher le profil voici mon adresse : barbarian_castel@hotmail.com
-------------------- YODARAMBAR |
|
| Nono of bernie | | 172 messages postés |
| Posté le 16-06-2004 à 20:36:39
| en faite c pas trop reviser ke je doi mai plutot viser pke la c galere il me reste ppu ke kelek jour et jai plein d'heures de boulot de velo et de conduite de prevu mais bon je leur est dit au conseil kan ils mon dit c" velo ou cours " moi j'ai fait mon choix
-------------------- et voila maintenant il reste plus a attendre les prochaines vacances |
|
| christelle |  | | 216 messages postés |
| Posté le 16-06-2004 à 22:12:36
| comment ça??? la vraie classe, c'est réussir les deux et faire le bon choix, UNIQUEMENT quand cela devient nécessaire!! le vélo doit faire partie de ton équilibre et t'aider à réussir tes études. Et puis, dois je rappeler à nos champions, doués comme vosu êtes, que vous avez beaucoup moins de chances de planter le bac français que de chuter à vélo, et vous planter un genou, une hanche, une clavicule pour une année entière?? allez au taf!!! moi en sortie du bac français, j'avais 50 points d'avance, qui fera mieux en 2004? |
|
| Bapoum |  | | 237 messages postés |
| Posté le 17-06-2004 à 11:16:59
| Le problème reste entier : il est interdit de redoubler son année cadet...
-------------------- YODARAMBAR |
|
| Nono of bernie | | 172 messages postés |
| Posté le 17-06-2004 à 20:45:02
| attend d'abord tu oublie ke je sui en tete du chutometre alors c koi ma meilleur chance c de foiré mon bac ou de tombé? et pour commencer j'ai pas dit ke j'avai choisi le velo! ni les cours d'ailleur en faite c le permis ke j'ai choisi nanananere euuuuuuh
-------------------- et voila maintenant il reste plus a attendre les prochaines vacances |
|
| Bapoum |  | | 237 messages postés |
| Posté le 18-06-2004 à 10:24:00
| Quel gamin ! Essaye quand même de réussir ton bac (ou ton permis) !
-------------------- YODARAMBAR |
|
| Bapoum |  | | 237 messages postés |
| Posté le 18-06-2004 à 10:32:04
| Quel est le point commun entre Vinokourov et moi ? je vous laisse réfléchir
-------------------- YODARAMBAR |
|
| Nono of bernie | | 172 messages postés |
| Posté le 18-06-2004 à 18:10:27
| je c je c aucun des deux ne cours le tour de france cete année!comment ca ce n'est pas ca?
-------------------- et voila maintenant il reste plus a attendre les prochaines vacances |
|
| Bapoum |  | | 237 messages postés |
| Posté le 18-06-2004 à 18:26:48
| Non c pas ça ! Et peut-être qu'il pourra le faire alors...
-------------------- YODARAMBAR |
|
| Bapoum |  | | 237 messages postés |
| Posté le 18-06-2004 à 18:29:41
| En attendant les smilies barbares j'ai changé ma coiffure ! C'est mieux comme ça !
-------------------- YODARAMBAR |
|
|