|
| Bapoum |  | | 237 messages postés |
| Posté le 30-10-2004 à 21:00:26
| Découverte du shampoing aux ails et fines herbes ! Inconvéniant : l'odeur
-------------------- YODARAMBAR |
|
| MAYA |  | | 56 messages postés |
| Posté le 31-10-2004 à 01:57:56
| decouverte également d'une nouvelle colle à verres bon quand y aura plus de verres on boira comment???? |
|
| christelle |  | | 216 messages postés |
| Posté le 31-10-2004 à 08:56:35
| bon, alors explications... qui a écrasé du boursin sur la tête de Baptiste? qui a cassé les verres de Thierry (j'ai des soupçons, mais je voudrais confirmation...)? |
|
| Bapoum |  | | 237 messages postés |
| Posté le 31-10-2004 à 15:58:38
| Non c'est pas moi qui me suis fait un shampoing ! C'est ptit Pierre ! Pour les verres, c'est lui aussi !
-------------------- YODARAMBAR |
|
| christelle |  | | 216 messages postés |
| Posté le 31-10-2004 à 19:40:51
| soupçons confirmés... |
|
| PICSOU |  | | 48 messages postés |
| Posté le 01-11-2004 à 13:40:29
| Avec Pierre, quant on joue on gagne!!!!! C'est pas bien de le provoquer!!!!! Et puis il est si mignon avec ses parents!!!! Au fait Thierry, change de cremerie il avait un drole d'odeur ton boursin |
|
| PICSOU |  | | 48 messages postés |
| Posté le 01-11-2004 à 13:53:18
| au faite tiri t mort avec mes grolle par la fenaiter tro en + mes cheve son tout gras mersi annie de m'avoire lav lé cheve et pi mes grolle son plier enfet t mor alor profite tu flipe 1 |
|
| PICSOU |  | | 48 messages postés |
| Posté le 01-11-2004 à 13:58:02
| c moi pour les ver g fait exprer la prochene je prend des peteard pour lui foutre dans le cu aller @+ pIerre
Message édité le 02-11-2004 à 02:46:57 par christelle |
|
| Bapoum |  | | 237 messages postés |
| Posté le 01-11-2004 à 21:05:05
| Si tu veux je peut te passer mon shampooing ! Dessus c'est marquer : Vivelle SHAMPOOING TENTATION - Extase de rose (pour une douceur glamour) CHEVEUX LONGS C'est le shampooing vivelle rose...
-------------------- YODARAMBAR |
|
| christelle |  | | 216 messages postés |
| Posté le 02-11-2004 à 02:48:31
| PIERRE? tu ne peux pas t'exprimer autrement, non? ça doit être beau la cour du Ce2. Tu vas voir tes oreilles quand je vais remonter! |
|
| Nono of bernie | | 172 messages postés |
| Posté le 02-11-2004 à 10:53:50
| le pire ca doit quand meme etre pour le prof...vive les dictées avec les fotte dotograf vou croi yé pa ?
-------------------- et voila maintenant il reste plus a attendre les prochaines vacances |
|
| PICSOU |  | | 48 messages postés |
| Posté le 02-11-2004 à 12:00:00
| EN + JE SUIS PAS EN CE2 MES CM2 E PI SI TU REMONTE JE DESEND A MARSIELLE COMME SA FO CON NET AU MINIMUME 10000 ENTRE NOUS ALLER A + |
|
| christelle |  | | 216 messages postés |
| Posté le 02-11-2004 à 12:39:04
| en CM2, on n'a pas le permis de conduire... et ce n'est pas parce que tu as déja un casier judiciaire à faire pâlir Al Capone, que tes parents vont te laisser prendre le train tout seul.. on se voit à l'assemblée générale, ma puce?
Message édité le 02-11-2004 à 13:12:47 par christelle |
|
| PICSOU |  | | 48 messages postés |
| Posté le 02-11-2004 à 13:52:08
| allor je ne pence pas venir (je vais tout faire pour pas venire) |
|
| Nono of bernie | | 172 messages postés |
| Posté le 02-11-2004 à 16:10:29
| si tu ne viens pas on va te chercher par la peau du c.. peau du coup bien sur... |
|
| christelle |  | | 216 messages postés |
| Posté le 02-11-2004 à 16:36:27
| Mon pierrounet, en plus de la grammaire et de l'orthographe, tu peux profiter des vacances pour réviser la zéographie, car avec 10.000km, c'est pas à Marseille que tu arrives, mais en Afrique du Sud. |
|
| Nono of bernie | | 172 messages postés |
| Posté le 02-11-2004 à 18:56:29
| peau du couP... du cou of course |
|
|