Forum
Administrateurs : christelle

Forum  le résumé de vos courses 

Récompences challenge OKTOS / École de cyclisme

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 21:00:26   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Découverte du shampoing aux ails et fines herbes !
Inconvéniant : l'odeur

--------------------
YODARAMBAR
MAYA
MAYA
56 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 01:57:56   Voir le profil de MAYA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MAYA   

decouverte également d'une nouvelle colle à verres
bon quand y aura plus de verres on boira comment????
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 08:56:35   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

bon, alors explications...
qui a écrasé du boursin sur la tête de Baptiste?
qui a cassé les verres de Thierry (j'ai des soupçons, mais je voudrais confirmation...)?
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 15:58:38   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Non c'est pas moi qui me suis fait un shampoing ! C'est ptit Pierre !
Pour les verres, c'est lui aussi !

--------------------
YODARAMBAR
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 19:40:51   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

soupçons confirmés...
PICSOU
PICSOU
48 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 13:40:29   Voir le profil de PICSOU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PICSOU   

Avec Pierre, quant on joue on gagne!!!!!

C'est pas bien de le provoquer!!!!!

Et puis il est si mignon avec ses parents!!!!

Au fait Thierry, change de cremerie il avait un drole d'odeur ton boursin

PICSOU
PICSOU
48 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 13:53:18   Voir le profil de PICSOU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PICSOU   

au faite tiri t mort avec mes grolle par la fenaiter tro en + mes cheve son tout gras mersi annie de m'avoire lav lé cheve

et pi mes grolle son plier

enfet t mor alor profite tu flipe 1
PICSOU
PICSOU
48 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 13:58:02   Voir le profil de PICSOU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PICSOU   

c moi pour les ver g fait exprer la prochene je prend des peteard pour lui foutre dans le cu

aller @+
pIerre

Message édité le 02-11-2004 à 02:46:57 par christelle
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 21:05:05   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Si tu veux je peut te passer mon shampooing !
Dessus c'est marquer :

Vivelle SHAMPOOING TENTATION - Extase de rose (pour une douceur glamour) CHEVEUX LONGS

C'est le shampooing vivelle rose...

--------------------
YODARAMBAR
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 02:48:31   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

PIERRE? tu ne peux pas t'exprimer autrement, non? ça doit être beau la cour du Ce2. Tu vas voir tes oreilles quand je vais remonter!
Nono of bernie
172 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 10:53:50   Voir le profil de Nono of bernie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nono of bernie   

le pire ca doit quand meme etre pour le prof...vive les dictées avec les fotte dotograf vou croi yé pa ?

--------------------
et voila maintenant il reste plus a attendre les prochaines vacances
PICSOU
PICSOU
48 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 12:00:00   Voir le profil de PICSOU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PICSOU   

EN + JE SUIS PAS EN CE2 MES CM2 E PI SI TU REMONTE JE DESEND A MARSIELLE COMME SA FO CON NET AU MINIMUME 10000 ENTRE NOUS ALLER A +
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 12:39:04   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

en CM2, on n'a pas le permis de conduire... et ce n'est pas parce que tu as déja un casier judiciaire à faire pâlir Al Capone, que tes parents vont te laisser prendre le train tout seul..

on se voit à l'assemblée générale, ma puce?

Message édité le 02-11-2004 à 13:12:47 par christelle
PICSOU
PICSOU
48 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 13:52:08   Voir le profil de PICSOU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PICSOU   

allor je ne pence pas venir (je vais tout faire pour pas venire)
Nono of bernie
172 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 16:10:29   Voir le profil de Nono of bernie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nono of bernie   

si tu ne viens pas on va te chercher par la peau du c.. peau du coup bien sur...
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 16:36:27   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

Mon pierrounet,
en plus de la grammaire et de l'orthographe, tu peux profiter des vacances pour réviser la zéographie, car avec 10.000km, c'est pas à Marseille que tu arrives, mais en Afrique du Sud.
Nono of bernie
172 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 18:56:29   Voir le profil de Nono of bernie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nono of bernie   

peau du couP... du cou of course
Haut de pagePages : 1  

Forum  le résumé de vos courses  Récompences challenge OKTOS / École de cyclismeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum