Forum
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Nono of bernie
peau du couP... du cou of course
christelle
Mon pierrounet,
en plus de la grammaire et de l'orthographe, tu peux profiter des vacances pour réviser la zéographie, car avec 10.000km, c'est pas à Marseille que tu arrives, mais en Afrique du Sud.
Nono of bernie
si tu ne viens pas on va te chercher par la peau du c.. peau du coup bien sur...
PICSOU



allor je ne pence pas venir (je vais tout faire pour pas venire)
christelle
en CM2, on n'a pas le permis de conduire... et ce n'est pas parce que tu as déja un casier judiciaire à faire pâlir Al Capone, que tes parents vont te laisser prendre le train tout seul..

on se voit à l'assemblée générale, ma puce?

Message édité le 02-11-2004 à 13:12:47 par christelle
PICSOU


EN + JE SUIS PAS EN CE2 MES CM2 E PI SI TU REMONTE JE DESEND A MARSIELLE COMME SA FO CON NET AU MINIMUME 10000 ENTRE NOUS ALLER A +
Nono of bernie
le pire ca doit quand meme etre pour le prof...vive les dictées avec les fotte dotograf vou croi yé pa ?
christelle
PIERRE? tu ne peux pas t'exprimer autrement, non? ça doit être beau la cour du Ce2. Tu vas voir tes oreilles quand je vais remonter!
Bapoum
Si tu veux je peut te passer mon shampooing !
Dessus c'est marquer :

Vivelle SHAMPOOING TENTATION - Extase de rose (pour une douceur glamour) CHEVEUX LONGS

C'est le shampooing vivelle rose...
PICSOU
c moi pour les ver g fait exprer la prochene je prend des peteard pour lui foutre dans le cu


aller @+
pIerre

Message édité le 02-11-2004 à 02:46:57 par christelle
 
Retour au forum
 
créer forum