| Dernières réponses |
| peau du couP... du cou of course |
|
| Mon pierrounet, en plus de la grammaire et de l'orthographe, tu peux profiter des vacances pour réviser la zéographie, car avec 10.000km, c'est pas à Marseille que tu arrives, mais en Afrique du Sud. |
|
| si tu ne viens pas on va te chercher par la peau du c.. peau du coup bien sur... |
|
| allor je ne pence pas venir (je vais tout faire pour pas venire) |
|
| en CM2, on n'a pas le permis de conduire... et ce n'est pas parce que tu as déja un casier judiciaire à faire pâlir Al Capone, que tes parents vont te laisser prendre le train tout seul.. on se voit à l'assemblée générale, ma puce?
Message édité le 02-11-2004 à 13:12:47 par christelle |
|
| EN + JE SUIS PAS EN CE2 MES CM2 E PI SI TU REMONTE JE DESEND A MARSIELLE COMME SA FO CON NET AU MINIMUME 10000 ENTRE NOUS ALLER A + |
|
| le pire ca doit quand meme etre pour le prof...vive les dictées avec les fotte dotograf vou croi yé pa ? |
|
| PIERRE? tu ne peux pas t'exprimer autrement, non? ça doit être beau la cour du Ce2. Tu vas voir tes oreilles quand je vais remonter! |
|
| Si tu veux je peut te passer mon shampooing ! Dessus c'est marquer : Vivelle SHAMPOOING TENTATION - Extase de rose (pour une douceur glamour) CHEVEUX LONGS C'est le shampooing vivelle rose... |
|
| c moi pour les ver g fait exprer la prochene je prend des peteard pour lui foutre dans le cu aller @+ pIerre
Message édité le 02-11-2004 à 02:46:57 par christelle |
|