Forum
Administrateurs : christelle
 
 Forum  le résumé de vos courses 

 Montescourt minimes et cadets

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 19:18:26   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

Baptiste 2 et Mathieu C 5
sinon?
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 20:38:16   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Organisateur : US Ham
20 tours de 3,5km

1 échappée de 5 coureurs, 1 coureur intercalé et le peloton...
Parcours trop roulant donc arrivée au sprint : Victoire d'Adrian Robert (UC la Capelle) de quelques centimètres.

Classement :
1) Adrian Robert (UC la Capelle)
2) Baptiste Chauffert (EC Château-Thierry)
3) Florent Frais (VC Laon)
4) ??? de la région parisienne
5) Mathieu Couvreur (EC Château-Thierry)
6) Adriano Cassandro (CC Formerie)
après : le peloton


--------------------
YODARAMBAR
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 21:19:53   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

_Félicitations à Geoffrey qui marque ces premiers points au chutomètre avec une belle gamelle ! Il s'en tire finalement avec quelques plaies sérieuses sur le bras. Nous espérons qu'il sera vite rétabli car il avait sa place dans le peloton et qu'il ne cesse de progresser !

_Le prix du courage est atribué à Adriano Cassandro qui est resté intercalé tout le long de la course entre les 5 échappés et le peloton !

_Quant à moi... C'est ma 6ème place de 2...
Qui aurait pu deviner que le successeur de Poulidor aurait les cheveux longs ?


--------------------
YODARAMBAR
PICSOU
PICSOU
48 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 22:31:29   Voir le profil de PICSOU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PICSOU   

si non, Goeffray chute, et Mathieu I, sans commentaires ils seraient trop desagreable. ..............................................

De sa faute le prix d'équipe est resté a HAM........................................

Quant a nos deux attaquants, avec la tete et les jambes les résultats auraient été bien meilleurs.

Il sont fort, mais qu'es ce qu'on aimeraient qu'il soient plus malicieux.

vivement l'année des juniors avec des courses ou leurs qualités athlétiques leur permettrons d'etre recompensees dans des courses difficiles
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 22:38:40   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Ca veut dire qu'on est limité mentalement ?!
C'est pas de notre faute si les parcours cadets sont pour la plupart des critériums et beaucoup trop roulant !
(A Prouilly c'était un vrai parcours comme à Aix en Othe ou à Margny)


--------------------
YODARAMBAR
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 22:39:24   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   


Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 22:42:26   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

A noter aussi la performance de Florimon qui a tenu le paquet tout le long de la course ! C'est le début d'une longue série très prometteuse !


--------------------
YODARAMBAR
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 22:47:00   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

C'est ce qui s'appelle une blague à DEUX balles... Bravo christelle très marrant


--------------------
YODARAMBAR
MAYA
MAYA
56 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 23:09:55   Voir le profil de MAYA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MAYA   


je pense réellement que les cheveux y sont pour quelque chose
car aujourdh'hui c'en est un qui te sépare de la victoire !

fais quelquechose

bien joué christelle je cherchais à rescanner l'image !!
bye
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 23:35:30   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

deux balles... ça m'a pris du temps tout de même!je t'envoie l'original
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  le résumé de vos courses  Montescourt minimes et cadetsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum