Sujet :

Montescourt minimes et cadets

christelle
   Posté le 15-08-2004 à 19:18:26   

Baptiste 2 et Mathieu C 5
sinon?
Bapoum
   Posté le 15-08-2004 à 20:38:16   

Organisateur : US Ham
20 tours de 3,5km

1 échappée de 5 coureurs, 1 coureur intercalé et le peloton...
Parcours trop roulant donc arrivée au sprint : Victoire d'Adrian Robert (UC la Capelle) de quelques centimètres.

Classement :
1) Adrian Robert (UC la Capelle)
2) Baptiste Chauffert (EC Château-Thierry)
3) Florent Frais (VC Laon)
4) ??? de la région parisienne
5) Mathieu Couvreur (EC Château-Thierry)
6) Adriano Cassandro (CC Formerie)
après : le peloton
Bapoum
   Posté le 15-08-2004 à 21:19:53   

_Félicitations à Geoffrey qui marque ces premiers points au chutomètre avec une belle gamelle ! Il s'en tire finalement avec quelques plaies sérieuses sur le bras. Nous espérons qu'il sera vite rétabli car il avait sa place dans le peloton et qu'il ne cesse de progresser !

_Le prix du courage est atribué à Adriano Cassandro qui est resté intercalé tout le long de la course entre les 5 échappés et le peloton !

_Quant à moi... C'est ma 6ème place de 2...
Qui aurait pu deviner que le successeur de Poulidor aurait les cheveux longs ?
PICSOU
   Posté le 15-08-2004 à 22:31:29   

si non, Goeffray chute, et Mathieu I, sans commentaires ils seraient trop desagreable. ..............................................

De sa faute le prix d'équipe est resté a HAM........................................

Quant a nos deux attaquants, avec la tete et les jambes les résultats auraient été bien meilleurs.

Il sont fort, mais qu'es ce qu'on aimeraient qu'il soient plus malicieux.

vivement l'année des juniors avec des courses ou leurs qualités athlétiques leur permettrons d'etre recompensees dans des courses difficiles
Bapoum
   Posté le 15-08-2004 à 22:38:40   

Ca veut dire qu'on est limité mentalement ?!
C'est pas de notre faute si les parcours cadets sont pour la plupart des critériums et beaucoup trop roulant !
(A Prouilly c'était un vrai parcours comme à Aix en Othe ou à Margny)
christelle
   Posté le 15-08-2004 à 22:39:24   


Bapoum
   Posté le 15-08-2004 à 22:42:26   

A noter aussi la performance de Florimon qui a tenu le paquet tout le long de la course ! C'est le début d'une longue série très prometteuse !
Bapoum
   Posté le 15-08-2004 à 22:47:00   

C'est ce qui s'appelle une blague à DEUX balles... Bravo christelle très marrant
MAYA
   Posté le 15-08-2004 à 23:09:55   


je pense réellement que les cheveux y sont pour quelque chose
car aujourdh'hui c'en est un qui te sépare de la victoire !

fais quelquechose

bien joué christelle je cherchais à rescanner l'image !!
bye
christelle
   Posté le 15-08-2004 à 23:35:30   

deux balles... ça m'a pris du temps tout de même!je t'envoie l'original