Forum
Administrateurs : christelle
 
 Forum  le résumé de vos courses 

 c mor dan le coin...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 10:38:56   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Christelle, prépare toi à pleurer parce que figure toi que JE PENSE (mais pas sûr...) que je l'ai bien réussi.




--------------------
YODARAMBAR
superpoulette
19 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 14:59:31   Voir le profil de superpoulette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à superpoulette   

Qu'est ce qui me fait mêriter la comparaison avec un certain Mathieu
(ke je ne connai pa dailleur!)? Pour ceux qui ne l'auraient pa
lu, je vou invite a aller lire la confession de lêquipier de Batistuta sur
les femmes.. ca fait toujours plaisir pour commencer la journê!


--------------------
La vitesse de la lumiêre est plus rapide que celle du son... C'est pourquoi les hommes ont toujours l'air plus intelligents avant douvrir la bouche!
superpoulette
19 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 13:46:45   Voir le profil de superpoulette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à superpoulette   

Bon sinon, mes deux blagues restent en suspens.. keske 10 blondes
qui se tiennent la main?

Pourkoi un homme peut être soit bo soit intelligen mê pa les 2?

C'est ke maintenant Baptiste a du ten pour rêflêchir puiske les
revisions son finies. j'aurais dailleurs une demande a faire: serait il possible ke Batiste affiche ses rêsultats de bac sur le forum?
Ke tout le monde ê loccasion de le feliciter...





--------------------
La vitesse de la lumiêre est plus rapide que celle du son... C'est pourquoi les hommes ont toujours l'air plus intelligents avant douvrir la bouche!
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 20:31:17   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

10 blondes : une cloture de vache !

L'histoire des hommes, c'est parce que sinon ce serait... CETTE BLAGUE ELLE EST de chez mais je crois que j'en suis une forme approchante (surtout à cause des cheveux !).

Pour les notes de bac faudra attendre juillet.




--------------------
YODARAMBAR
superpoulette
19 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 16:46:03   Voir le profil de superpoulette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à superpoulette   

Allez Batiste, di le!!! sinon, ce serai une femme!

Excuse moi de te contredire mê malgrê les jambes rasêes et les
cheveux longs, tu n'appartiens pas encore au (magnifique) sexe
feminin... Eh oui, je sais, je viens de te rendre desespêrêment triste mê il faut savoir regarder la rêalitê en face a ton age...

J'aimerais toujours savoir pourquoi je suis comparêe a un certain
Mathieu...

Et pour montrer que je suis pas mêchante:

Quelle est la difference entre une femme et un chien?

Petit message perso: J'aimerais remercier Flo, sans qui la victoire de
mon frêre en minimes 1 n'aurait pas êtê possible, par manque de
roue.. (eh oui.. g suis de bonne humeur aujourd'hui)


--------------------
La vitesse de la lumiêre est plus rapide que celle du son... C'est pourquoi les hommes ont toujours l'air plus intelligents avant douvrir la bouche!
flo
33 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:18:43   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

Mais c'est quoi ces blagues !
mais pour soutenir superpoulette je vais aussi raconter des blagues sur les femmes
Pourquoi y a t il fallu une femme pour modele pour la statut de la liberté?
Je tiens a m'exuser au près de mes amis philosophes mais il me reste 1 an avant de m'y mettre !Je tiens a exploiter ma connerie pendant qu'il en est encore tant (c'est qui en a exploiter!!!!)


--------------------
si je roulais aussi bien que je raconte des conneries......(soupir).......
superpoulette
19 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 13:20:36   Voir le profil de superpoulette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à superpoulette   

G un peu comme limpression kon c moque de moi la...

Mê la rêpons c : car il fallai ke la tête soi vide pour fair le restoran...
dans le genre, elle est de chez (pour reprendre un
commentaire ki avai êtê fê a mon sujet...)
Monsieur Flo serait-il a cour de blagues? c ke les vacances ca use...

personne veut rêpondre a ma blague?ou personne ne sai la rêponse?




--------------------
La vitesse de la lumiêre est plus rapide que celle du son... C'est pourquoi les hommes ont toujours l'air plus intelligents avant douvrir la bouche!
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 19:45:39   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Christelle, maître Yoda, il pense qu'il a gagné son pari !!!





--------------------
YODARAMBAR
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 23:01:33   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

ah oui, combien? on avait bien parié un paquet de carambar vide, n'est ce pas?
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 11:35:39   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Je ne sais pas encore. On avait parié ça ?


--------------------
YODARAMBAR
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 18:24:16   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Pari gagné Christelle ! Par ici les carambars !


--------------------
YODARAMBAR
Nono of bernie
172 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 08:52:20   Voir le profil de Nono of bernie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nono of bernie   

Felicitations baptiste
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 10:25:16   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

Félicitations à tous les diplomables, 2005 pour l'Ecct 100% de réussite et 2 mentions! Tiens, ça me donne envie de retourner à l'école..
flo
33 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 20:25:01   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

je suis pa sur qu'il reprennes les cour par corespondance en dessous du CM1 desolé christelle sa sera pour une autre fois...a moins qu'avec des couettes tu puisse te rajeunir assez...


--------------------
si je roulais aussi bien que je raconte des conneries......(soupir).......
superpoulette
19 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 20:59:24   Voir le profil de superpoulette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à superpoulette   

félicitations Baptiste... mais tu nous diras tes notes.. qu'on se rende bien conte de ton intelligence!!




--------------------
La vitesse de la lumiêre est plus rapide que celle du son... C'est pourquoi les hommes ont toujours l'air plus intelligents avant douvrir la bouche!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum  le résumé de vos courses  c mor dan le coin...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum