Forum
Administrateurs : christelle
 
 Forum  le résumé de vos courses 

 c mor dan le coin...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
superpoulette
19 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:36:18   Voir le profil de superpoulette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à superpoulette   

y aV d gen ki faisai 1 concour d blag? y son dêja en vacance ou g me s8 tromP d sit? a moin kil soi en train de sentrainê (on c jms!)

Si qn c reveill, con me prêvienne, g ve particiP aussi!! surtt si vs aV tjs 1 donnateur!!!
Bon courage a ce ki son pa en vacance!!!


--------------------
La vitesse de la lumiêre est plus rapide que celle du son... C'est pourquoi les hommes ont toujours l'air plus intelligents avant douvrir la bouche!
flo
33 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:50:17   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

Baptiste je crois que ce défi s'adresse a nous,montrons a superpoulette qui sont les maitres de la "blague"(si l'on peut dire ainsi.....)
je suis près si tu n'a pas peur:
qu'est-ce qu'une pie qui dort par terre?
on va attaqué doucement pour evité de la choqué.....


--------------------
si je roulais aussi bien que je raconte des conneries......(soupir).......
superpoulette
19 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:53:04   Voir le profil de superpoulette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à superpoulette   

2 contre 1, c pa sympa!!! lê mec d nos jours, c + c ke c T!!!


--------------------
La vitesse de la lumiêre est plus rapide que celle du son... C'est pourquoi les hommes ont toujours l'air plus intelligents avant douvrir la bouche!
superpoulette
19 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:56:33   Voir le profil de superpoulette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à superpoulette   

1er essai: 1 PSDF (pie sans domicile fixe)


--------------------
La vitesse de la lumiêre est plus rapide que celle du son... C'est pourquoi les hommes ont toujours l'air plus intelligents avant douvrir la bouche!
superpoulette
19 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:06:32   Voir le profil de superpoulette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à superpoulette   

g le savai g connaissai la rêponse.. g retrouV: 1 pie sans lit!! Bon aprê mon petit test dinitiation, ê voyan ke ton copain ta dêlaissê, jen ai 1 oci...

Qu'est ce k1 endroit romantique pour 1 homme?

Ca devrai pa être tro difficil vu le statu (supposê) d FLO

Tu as donc moin d1 semaine!!!


--------------------
La vitesse de la lumiêre est plus rapide que celle du son... C'est pourquoi les hommes ont toujours l'air plus intelligents avant douvrir la bouche!
superpoulette
19 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:41:33   Voir le profil de superpoulette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à superpoulette   

G PRÊCISE KE Flo n'est pas le seul a pouvoir (essayer de ) rêpondre a cette question... ê Batistuta va être conten d constater ke lê autres clubs sy mettent oci!!! Bon courage a tous...


--------------------
La vitesse de la lumiêre est plus rapide que celle du son... C'est pourquoi les hommes ont toujours l'air plus intelligents avant douvrir la bouche!
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 12:26:18   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

J'ai faim de blagues !!!

L'endroit romantique pour un homme, c'est un stade de foot illuminé aux chandelles.

Patiente mon jeune apprenti. Je sens en toi la haine. Seule la force t'aidera à coombattre le côté obscur !




--------------------
YODARAMBAR
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 12:28:04   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Et puis elles sont drôles nos blagues, non ?


--------------------
YODARAMBAR
flo
33 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 14:09:16   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

Desolé de te dire ça mais ce sont les tiennes qui sont pas droles
Mais c'est vrai que celle de l'endroit romantiqe est particulierement
C'est navrant !!!
Donc si je comprend bien l'avenir de la blague repose sur mes epaules.......

Je vais voir ce que je peux faire:
Pourquoi les dictionnaires s'appellent "LAROUSSE" ??????


--------------------
si je roulais aussi bien que je raconte des conneries......(soupir).......
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 14:53:22   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Parce que si on l'avait appelé "LABLONDE", il n'y aurait qu'une seule page !


Mes blagues ne sont peut-être pas drôles mais j'ai toutes les réponses !!!




--------------------
YODARAMBAR
superpoulette
19 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 15:54:24   Voir le profil de superpoulette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à superpoulette   

ok ok.. on redescen sur terre les mec, c pa particuliêrement une gloire d'être le plus bête!!!!

allez, une petite gentille: [s]Mr et Mme Titegoute on deux filles, commen sappellent elles?

Jatten voir si superyoda a toutes les rêponses...


--------------------
La vitesse de la lumiêre est plus rapide que celle du son... C'est pourquoi les hommes ont toujours l'air plus intelligents avant douvrir la bouche!
flo
33 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:44:32   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

j'ai !!Ce sont justine et sandy
après a vous de comprendre!!mais on avais dit d'arretté les monsieur madame personne ne trouve jamais(a part moi)

qu'arrive t-il a une blonde qui perd son chien?


--------------------
si je roulais aussi bien que je raconte des conneries......(soupir).......
superpoulette
19 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 21:12:17   Voir le profil de superpoulette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à superpoulette   

elle perd son intelligence?

sinon, normalement g pensai a Justine et Corinne mai Sandy, pourkoi pa... allez Flo, di le, ta êtê aidê par ton maitre en douce...

C PA BIEN

Keskun homme ki a perdu son intelligence? (tjs o sex supposê d Flo, ca devrai pa êtr tro dur!)


--------------------
La vitesse de la lumiêre est plus rapide que celle du son... C'est pourquoi les hommes ont toujours l'air plus intelligents avant douvrir la bouche!
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 09:16:46   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Y'avait aussi Éma titegoutte !

Et un homme qui a perdu son intelligence c'est... un... veuf...
Elle est nulle cette blague !!!

Le côté obscur de la blague à 2 balles, c'est les blagues macho et les blagues de ! Tu vas sombrer superpoulette...




--------------------
YODARAMBAR
Nono of bernie
172 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 09:46:54   Voir le profil de Nono of bernie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nono of bernie   

quelle est la seule chance pour une blonde d'avoir deux neuronnes ???
superpoulette
19 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:32:01   Voir le profil de superpoulette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à superpoulette   

ok, la rêponse ê: tombê enceinte...

Pour rêpondre a Batistituta, gessai de rivalisê avec votre niveau.. (fo avouer, c dur!)

Quand on voit quel genre de blagues on fê, on pe affirmer une chose, pire qu'être un homme ou que d'être blonde, c'est d'être un mec blond! (je ne citerai pa de nom pour exemple, on en connai tous au moin un!)


Allez, une autre petite gentille:

Que fait Flo quand il voit une po de banane par terre?


--------------------
La vitesse de la lumiêre est plus rapide que celle du son... C'est pourquoi les hommes ont toujours l'air plus intelligents avant douvrir la bouche!
flo
33 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 19:07:57   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

je me di zut je vais encor tombé...........mais c'est quoi cet acharnement sur moi il y en a aussi beaucoup a dire sur baptiste!!!!lol
j'avais une autre reponse pour la blonde a deux neuronne :
il fodrait qu'elle en perde un


--------------------
si je roulais aussi bien que je raconte des conneries......(soupir).......
superpoulette
19 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 19:48:28   Voir le profil de superpoulette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à superpoulette   

Je vois ke Flo a lhabitude!!!

Et pourquoi, je charri pa Batiste? g c pa... pe être car il a la malchance d'être blond, on pe pa lui en vouloir pour ca...

Sinon, pourquoi un homme peut être soi bo soi intelligen mê pa lê 2?

J'ai un peu comme limpression d'être un peu seule, Batistuta serai-t-il en train de rêviser pour un certain petit bac? Allez, vien t dêfoulê ac nou oci, c pa drole davoir affair k lêlêv! (on progress qu'en se mesuran o plus forts!!!)Bon courage kan mêm.. (eh oui, tou le mond ne glandouille pa com Flo, y en a ki travaille encore et toujours!!!)


--------------------
La vitesse de la lumiêre est plus rapide que celle du son... C'est pourquoi les hommes ont toujours l'air plus intelligents avant douvrir la bouche!
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 11:26:12   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Oui, je revise et c'est pas ce qu'il y a de plus marrant ! Alors j'ai décidé d'arrêter les blagues, temporairement.

Et puis je ne suis pas tout à fait blonde !


--------------------
YODARAMBAR
superpoulette
19 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 17:53:43   Voir le profil de superpoulette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à superpoulette   

C'est ca Baptiste.. la bonne excuse pour dire que t'es un peu a cours
de blagues... Je croyais qu'un pro comme toi ca cavait pas besoin
de rêviser!!!

Alors la, j'ai beau retourner la question dans tous les sens, je trouve
pas la rêponse, comment ca t'es pas tout a fait blonde? Il te manque
que le dernier "e"! et en l'occurence, vu la longueur de cheveux, tu
peux facilement passer pour une blonde!!! (un blond, une blonde,
c'est presque pareil!)

Mais ma blague reste en suspens, on sait juste que Baptiste prêfêre
être intelligent que beau (c'est ce qu'il veut nous faire croire avec ses rêvisions...) , pas pourquoi un homme peut être soit beau soit
intelligent mais pas les deux!

Bon courage Baptiste pour ta grêve de blagues, on te soutient, on sait que ce sera dur de tenir! (jusqu'a quand?)


--------------------
La vitesse de la lumiêre est plus rapide que celle du son... C'est pourquoi les hommes ont toujours l'air plus intelligents avant douvrir la bouche!
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 18:22:15   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Jusqu'à demain, le jour J en ce qui me concerne.




--------------------
YODARAMBAR
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 13:58:35   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

J'ai une blague : La rebellion est-elle indispensable à la création poétique ?


--------------------
YODARAMBAR
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 17:50:01   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

La réponse: ça dépend..
allez Baba, courage!! nb:15-15
superpoulette
19 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:00:32   Voir le profil de superpoulette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à superpoulette   

Alor maitre Yoda.. ca y ê, la grêv d blag ê fini? ca a donê koi c peti bacounet? (ki na pa du te faire si peur ke ca..)

Allez, pour tester voir si t'es vraiment en forme.. keske dix blondes qui se donnent la main?

Bon courage pour lê vacances.. (ê pour les futurs rêsultats.. )


--------------------
La vitesse de la lumiêre est plus rapide que celle du son... C'est pourquoi les hommes ont toujours l'air plus intelligents avant douvrir la bouche!
PICSOU
PICSOU
48 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 23:13:20   Voir le profil de PICSOU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PICSOU   

Je veux juste vous assurer que superpoulette n'est pas la soeur caché de mathieu, enfin pas le miens mais si les techniques de communications sont tres proche.

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum  le résumé de vos courses  c mor dan le coin...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum