|
| Nono of bernie | | 172 messages postés |
| Posté le 23-08-2004 à 09:50:00
| 30 fois 2.6 km et une boucle final de 6 km avec une petite bosses a parcourir 3 fois cette course etait le test final entre anthony et moi pour la selection aux france, les premiers tours sont tres rapides et malgré les consignes de fred anthony et moi (ainsi que les cadets) nous nous neutralisons pendant ce temps un groupe d'une quinzaine part et leur avance grimpe tres vite aux alentours de 30 secondes je decide de prendre les choses en mains et je sors (avec une methode barbare rustique qui est la mienne mais qui se montre une fois encore efficace ) avec un autre coureur nous revenons sur la tete de course en 5 tours. un autre groupe de 3 ou 4 rentre plus tard et on perd unités par unités au fil des tours. arrivent enfin les 3 dernier tours et la bosse qui fait virer le tournant de la course car on se retrouve a 4 devant avec s.devred d.jalmain et un coureur parisien dont je ne connait pas le nom, l'ecart augmante tres vite et au fil des tours la bosse ne permet pas de se departager on arrive donc a 4 a l'arivée et je lance le sprint de loin pour m'imposer
-------------------- et voila maintenant il reste plus a attendre les prochaines vacances |
|
| Bapoum |  | | 237 messages postés |
| Posté le 23-08-2004 à 15:46:35
| Bravo gamin !!! Bonne chance pou le championnat de France
-------------------- YODARAMBAR |
|
| Posté le 23-08-2004 à 16:35:53
| merci ps: je releve le defi de ton pere resultat des samedi soir
-------------------- et voila maintenant il reste plus a attendre les prochaines vacances |
|
| christelle |  | | 216 messages postés |
| Posté le 23-08-2004 à 19:26:31
| félicitations Aurélien, pour la victoire surtout. Et n'écoute pas ce qu'on te raconte en dehors du club!!! je ne viendrai pas te voir à Brignolles comme prévu initialement, car mes grands parents viennent me voir à Aix, mais on est tous avec Fabien, Damien et toi. Forza!!! |
|
| Posté le 23-08-2004 à 20:18:52
| menga menga menga hop hop hop hop tu vois je savais meme pas trop que ca jazais deja ou alors j'ai oublie preuve ke ca ma pas bocou atteint maintenant i a pu ka en chier sur 131 km tout plat comme le plateau de beille
|
| Posté le 23-08-2004 à 21:10:55
| Je suis allé reconnaitre le circuitavec Fred lors des France piste et il n' est pas super dur, Paris Soissons est bcp plus dur ;-) . C'est usant et plein de relance mais c'est tout. Mais bon c'est les coureurs qui font la course... alors bonne chance... |
|
| MAYA |  | | 56 messages postés |
| Posté le 23-08-2004 à 23:22:38
| ouaahh du calme , on arrive plus à suivre les verres sont pas secs Bravo aurélien pour ta hargne et ton barbarisme victorieux... en espérant que ces frances te réussissent et que tu en tires tout le positif d'une trés belle saison 2004 AMEN.... (Au fait, c'est pas Venga au lieu de Menga......, à brignolles demande aux Italiens ou aux Espagnols, M....e c'est les frances, pas les mondiaux,arghhhhhh..... ) |
|
| Posté le 24-08-2004 à 09:05:29
| ouai mais les "menga menga menga" c'est tout une histoire de stage de selections et dee conneries en tout genre c pour ca. merci nicolas pke tu confirme ce ke on ma dit sur le circuit pke c vrai ke kan jai vu le profil je sacvai pu c je devai jubilé ou raccroché le velo dee toute facon tu as raison c les coureurs ki font la course et contrairement a ce ke pense certeines personne en picardie les juniors picards sont peut etre pas les meilleurs mais les chances de maillots sont entieres ( je pense a fabien au sprint et damien a la facon psykopate )
|
| Annie |  | | 37 messages postés |
| Posté le 24-08-2004 à 21:00:23
| Aurélien, Je suis très fière de tes résultats et de ton ascension dans ce sport, bravo pour ta persévérence et ta ténacité, je te dis MERDE.... pour ces championnats tu peux communiquer ce "joli mot" aux autres membres de ton équipe de Picardie. Ah! si son avait eu également un cadet aux championnats !!cela aurait été le top du top, mais c'est parti remise...... en attendant chapeaux pour la belle saison que les jeunes de l'ECCT nous font, continuer ainsi.......... Signé: votre présidente très heureuse et beaucoup frustrée de ne pas avoir assisté à vos victoires |
|
| Posté le 30-08-2004 à 19:39:54
| t'en fai pas annie il va i en avoir d'autre auxquelles tu assistera
|
| Posté le 30-08-2004 à 21:10:07
| ça, ça m'étonnerait, elle porte la poisse! |
|
| Posté le 31-08-2004 à 20:05:46
| en lala c'est meme pas vrai ca annie tu vas pas me dire que tu vas pas venir a fere ? sinon on va te chercher tous
|
| Posté le 31-08-2004 à 20:08:24
| de toute facon tu peut venir a anizy samedi aussi puis apres moi je remballe mes outils le 12 je vais a fourmies ( en spectateur bien entendu ) puis apres je pense coupé en previsons d'une saison cyclo cross on verra ca sinon je vais etre obligé de gagner le souvenir pombourq vu ke l'an dernier j'avais fait trois
|
| Bapoum |  | | 237 messages postés |
| Posté le 31-08-2004 à 20:23:45
| Comme elle porte la poisse, j'aurai une excuse en cas de mauvaise place !
-------------------- YODARAMBAR |
|
| Annie |  | | 37 messages postés |
| Posté le 31-08-2004 à 21:51:27
| je vais vous épater, car j'irai à Fère Dimanche, et un des guerriers gagnera cette course, je voudrai bien que cette "image de porte-poisse" cesse...... donc à vos vélos!!!!et M.... je ne serai pas à Anizy, réunion de dirigeants obligatoire pour bien terminer la saison |
|
| Posté le 01-09-2004 à 08:58:54
| a oui j'avais oublié... il y aura peut etre un engagement de derniere minute lundi pour la braderie de saint quentin mais je pourais prendre le bulletin avec moi joel me mets sur la liste il n'y a aucun proleme la dessus vu , je te dirasi quand je serais sur d'y aller ( en plus c'est un lundi j'ai cours alors je pense que je vais etre oligé de prendre une decision tres ... partiale mdr)
|
| Posté le 01-09-2004 à 09:59:38
| personnellement je serais tres déçue que tu seches une journée de cours en terminale pour aller courir un critérium en élites, qui n'est pas ta catégorie. Ta dérogation pour aller courir en Nationale, était interessante (et encore!) pour préparer les France, mais maintenant? ah, oui, vraiment très déçue... |
|
| Posté le 01-09-2004 à 10:41:55
| pas il faut pas etre decu pour ca de toute facon c'est la premiere journée alors, et puis c'est une bonne experience non ?moi je trouve
|
| Posté le 01-09-2004 à 11:12:45
| non à mon avis, on t'a sollicité pour faire du monde au départ. Tu te rappelles que tu es junior?
Message édité le 01-09-2004 à 11:13:59 par christelle |
|
| Posté le 02-09-2004 à 10:08:07
| fo pas crier je la fait pas promis j'ai ete convaincu par la Reille's family, lol
|
| MAYA |  | | 56 messages postés |
| Posté le 03-09-2004 à 11:36:01
| attention machin de bernie je vais à st 51
si je te vois au départ je te botte les fesses honnetement il est sympa joel mais ta saison a été superbe pour ne pas aller se casser la g........ sur ce cricri de. |
|
|