Forum
Administrateurs : christelle
 
 Forum  les Abeilles 

 TOUJOURS RIEN DE NOUVEAU

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 21:27:50   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

ben non!
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 11:51:45   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Le site des abeilles, il est bien mais ya 2 ou 3 fautes d'ortographes. Dernière mise à jour en mai... 145 visites... Faudrait mettre un lien "site des abeilles" sur le menu à gauche parce que c'est un monument de l'internet ! Si c'est vrai !
Le lien vers le second site est très bien aussi !

http://perso.wanadoo.fr/lesabeilles/ <-- site des abeilles

http://www.webfmdr.com/B/ <-- un site nul (mettez du son)
PAROLES :
TITITA TITUTU TIIIPATITITUU
TUTUTU TUTUTU TUTUTU
HAHAHA !!!
HAHAHA !!!


Surtout ne faites pas clic droit


--------------------
YODARAMBAR
MAYA
MAYA
56 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 16:15:52   Voir le profil de MAYA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MAYA   

bon eh
si t'as du temps cet hiver n'hésite pas pour la mise à jour en nous racontant tes gamelles ca fera rire le monde...
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 16:55:02   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

C'est pas drôle !!!
N'empêche qu'en 10h j'ai fait augmenter les visites de 10 alors...


--------------------
YODARAMBAR
Nono of bernie
172 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 19:27:34   Voir le profil de Nono of bernie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nono of bernie   

ptdr


--------------------
et voila maintenant il reste plus a attendre les prochaines vacances
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 23:14:41   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

hein??? pété quoi?
MAYA
MAYA
56 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 11:25:01   Voir le profil de MAYA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MAYA   

pt dr: de rire !!!

méeu attandéeu je vé leu maitre à gour se cite!!!

ca vient cavient!!
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 17:50:58   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Deux autres sites dignes d'une abeille :

http://www.tasdecons.com

http://www.perdu.com

Message édité le 08-09-2004 à 20:19:12 par christelle


--------------------
YODARAMBAR
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 16:15:21   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Vous comptez le mettre à jour quand ???


--------------------
YODARAMBAR
MAYA
MAYA
56 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 10:19:27   Voir le profil de MAYA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MAYA   

comme pour toutes les très bonnes choses, il faut savoir attendre
alors patience et vous aurez un apercu de la très bonne année off
@+
Nono of bernie
172 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 20:48:13   Voir le profil de Nono of bernie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nono of bernie   

etant castel theodoricien tu te dois de savoir que "patience et longueur de temps font plus que force ni de rage"
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 00:32:51   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

Rien ne pèse tant qu'un secret
Le porter loin est difficile aux Dames
Et je sais même sur ce fait
Bon nombre d'hommes qui sont femmes
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 11:48:28   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Bon nombre d'hommes des femmes ???!!!

ET CA VISE QUI ???!!!



Là Je suis vraiment GRINCHEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
YODARAMBAR
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 16:50:38   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

mais non! de toute façon, tu es toujours grincheux... je voulais juste enchainer sur les morales de Lafontaine, c'est ma préférée!!
titison
12 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 10:38:49   Voir le profil de titison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titison   

Ouais c'est vrai il faudrait le remettre un peu a jour sinon vous aller perdre votre public!!!!!!!
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 18:34:12   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Titison, tu serais pas du vc compiègne ?


--------------------
YODARAMBAR
titison
12 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 18:12:03   Voir le profil de titison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titison   

T ki toi ? et pis comment tu sais ke je serai peut-erte de la ba?
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 18:37:53   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Moi je suis plus connu sous le psuedo "poupou" mais ici c'est Batistuta comme dans Baptiste ! Il m'arrive d'aller sur le site de Compiègne et que je regarde les commentaires, et mr bean a laissé quelques commentaires ! C'est moi le "poseur de mines" !


--------------------
YODARAMBAR
titison
12 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 16:15:50   Voir le profil de titison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titison   

Oui je suis de la ba Christelle c'est bon jai fait se que tu ma demander sur le site c'est quand tu veux pour faire se que tu ma dit!!!!!!
Batistuta jsuis mi
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 18:01:12   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Mi ? Gnon ?


--------------------
YODARAMBAR
Nono of bernie
172 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 20:30:17   Voir le profil de Nono of bernie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nono of bernie   

mdr meme ici mister bean se fait griller...ridicule
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  les Abeilles  TOUJOURS RIEN DE NOUVEAUNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum