Forum
Administrateurs : christelle
 
 Forum  le résumé de vos courses 

 Stage piste à Senlis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 22:43:20   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Pourquoi faut-il épiler les sumos ?


--------------------
YODARAMBAR
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 23:59:21   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

alors comment ça s'est passé? toujours pas de neige?
Nono of bernie
172 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 12:06:29   Voir le profil de Nono of bernie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nono of bernie   

Apparement tres bien tout le monde a l'air content , Mallory aime pas trop les retours de pedales des pignons fixes
sinon nous non ca va on a du beau soleil meme pas de vent ( enfin hier ) et on peut meme rouler maillot court
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 13:05:06   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

C'était bien même si on était les seuls à avoir des vélos de route. Mais bon, on a une excuse, c'était une initiation.


--------------------
YODARAMBAR
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 14:31:49   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

c'est bien vu, pour une initiation, ça devait suffir. Maintenant si vous voulez aller plus loin, vous savez qu'on a prévu des solutions...
ici la neige a enfin fondu au bord des routes, il fait 18°C, enfin le printemps! enfin j'espère?
flo
33 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 20:17:14   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

Vous auriez pu préciser qu'il n'y a pa eu de chute,c'est un sujet qui me tien a coeur!!!!et baptiste, sais tu si mathieu a eu notre petit cadeau? mai tu as eu raison de pa dire la réponse de ta blague, tu passerai vraimen pour un idiot !
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 21:49:58   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

c'est une cloche que vous avez offert à Mathieu?
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 09:45:46   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Non. Un stock de blagues, mais je n'y suis pour rien dans tout ça !


--------------------
YODARAMBAR
flo
33 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 09:53:42   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

je ne nous denoncerais pas;ni moi ni julian!
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 13:29:55   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

ça s'appelle une association de malfaiteurs... bon, revenons au sumo imberbe?
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 15:10:37   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   




--------------------
YODARAMBAR
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 16:50:31   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

allez!
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 18:55:36   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Vas-y Flo, moi je peux pas !


--------------------
YODARAMBAR
MAYA
MAYA
56 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 21:34:45   Voir le profil de MAYA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MAYA   

alors elle vient la reponse ??????
j'aime bien les blagues qui arrachent
PICSOU
PICSOU
48 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 21:57:24   Voir le profil de PICSOU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PICSOU   

bon allez, 100 euros au premier qui dit la reponse

Et je tiens toujours mes promesses, demandez a Julian!
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 09:34:05   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Réponse :

Pour ne pas les confondre avec les gorilles...


--------------------
YODARAMBAR
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 09:41:52   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

ouh la la... ça déchire!
MAYA
MAYA
56 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 10:03:21   Voir le profil de MAYA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MAYA   

c a vaut à peine 2. 50 €
je te croyais plus arracheur

christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 14:42:31   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

ça vaut 2,5 euro, donc un bénéfice de 97,5 euros pour Baptiste sur ce coup là! merci Laurent...
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 18:49:56   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

En même temps, on peut pas dire que je ne vous avais pas prévenus.
Mais Flo en a plein d'autre comme ça.


--------------------
YODARAMBAR
flo
33 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 18:55:20   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

c'est trop injuste
moi j'ai couru hier j'ai pas pu venir sur le forum, j'etait fatigué
je depose reclamation!!!!!
et pis d'abord il devrai roulé au lieu de raconté des blagues a 2 balles
mais baptiste si tu veux joué aux blagues les moins droles, je suis ton homme
(bien sur,si quelqu'un de genéreux et de sympa pouvait faire une offre ça devrai nous aider!!)
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 19:14:45   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

OK mon gaillard.
Tu veux jouer dans la cours des grands, petit ?
Alors prépare toi parce que bientôt, il ne te restera que tes yeux pour pleurer !
Vas réviser tes carambars, tu en aura bien besoin, minus.
Prépare toi...
Tu as signé ton arrêt de mort



--------------------
YODARAMBAR
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:07:58   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

quand je rentre dans deux semaines, je vous mets minables sur ce sujet, tous les deux!
flo
33 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:41:30   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

je crois que devant toi on a aucune chance,christelle
je crois qu'il y a de la place pour mathieu dans la competition avec notre "remise a niveau" version Julian&florian.
attention j' ouvre le bal:
monsieur et madame duff on un fils?

j'attend la reponse, voir si quelqu'un est plus tordu que moi!
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:49:18   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

J'ai ! Mais je dis pas.

A moi : Qu'est ce qui se passe lorsqu'une blonde française passe la frontière pour aller en Belgique ?

Je m'excuse déjà auprès de nos amis belges. Et des blondes (moi en premier).


--------------------
YODARAMBAR
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum  le résumé de vos courses  Stage piste à SenlisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum