Forum
Administrateurs : christelle
 
 Forum  le club 

 Stage picardie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nono of bernie
172 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 11:24:07   Voir le profil de Nono of bernie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nono of bernie   

le stage servira donc a opérer une selection finale entre a.mansion et moi
mardi decontraction de 78 km tout se pase bien
le lendemain les chose serieuse commence avec 7 fois 2km4 a bloc avec prise des temps a chaque fois
je signe le meilleur temps en 3'40'' et a chaque fois je suis loin devant anthony et je rivalise avec damien ( qui essaye son velo de chrono )
bref je pensait que je fesai ma plcee mais non il fallait l'apres midi remettre ca et le lendemain matin , le jeudi apres midi etant une decontraction.
bref le mercredi matin series initensives de sprint intensif la aussi je me montre a mon avantage mais c pas encore assé sur une bose dee 4 km vent de face et de coté ( vent fort on est pas loin de la mer) la regle est simple le premier en haut a gagné des le bas je monte la bosse a tres grand train jusken haut ( 411 de moyenne sur la bosse) mai on ne parvient pas a se desavantager car jai monté comme un ane pour etre poli. la selection se fait donc dimanche sur une course de merde en cricri


--------------------
et voila maintenant il reste plus a attendre les prochaines vacances
nicolas
9 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 12:25:04   Voir le profil de nicolas (Offline)   Répondre à ce message   http://www.scva.fr.st   Envoyer un message privé à nicolas   

Tu verra que c'est ptete un cricri mais les 20 derniers km c'est un grand circuit et il parait qu'il est bien dur...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  le club  Stage picardieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum