Forum
Administrateurs : christelle

Forum  le club 

La saison démarre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Annie
Annie
37 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 19:41:15   Voir le profil de Annie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annie   

bonjour, ici la Présidente qui attends vos premiers engagements pour la saison 2004. Si besoin de plus d'infos sur les calendriers des comités régionaux, consultez le site web de l'Ile de France:
www.velo-web.org (évidemment, ce n'est pas un site concernant la Picardie - c'est interdit!, mais on y parle un peu des courses picardes)

à bientôt

--------------------
Annie!
MAYA
MAYA
56 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 12:25:35   Voir le profil de MAYA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MAYA   

OUAAAAAAAHHHHH LA PRESIDENTE QUI
TCHATE

2004 ANNEE DE NOUVEAUTéS
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 12:31:01   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

tu vas voir que bientôt elle va renoncer aux pots de yaourts et acheter un téléphone!

vive les abeilles debout!
Annie
Annie
37 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 21:26:05   Voir le profil de Annie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annie   

Il y a longtemps que je n'utilise plus les "pots de yaourts" mais le
"tam-tam" c'est plus pratique !!
ce n'est pas parce que je suis entouré par le 3ème âge que je ne vais pas me mettre à tchacher!!
Yo
8 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 12:06:53   Voir le profil de Yo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yo   

Ben ça alors

On l'a laissé trop longtemps sur son Pc not'moman, elle devient forte

Un petit bonjour du boulot en passant.

Johann
MAYA
MAYA
56 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 21:31:22   Voir le profil de MAYA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MAYA   

debout debout!!!!
c vite dit mais on va essayer

content de vous lire
@+

salut yo,nini, chrichri
Annie
Annie
37 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 22:49:34   Voir le profil de Annie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annie   

Je suis contente que Maya sorte enfin de sa rûche, c'est bientôt le printemps et en plus le gaucho est interdit alors.........maya va très bientôt se refaire une santé au...........petit jaune du sud!!!

annie

--------------------
Annie!
Haut de pagePages : 1  

Forum  le club  La saison démarreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum