Forum
Administrateurs : christelle
 
 Forum  le résumé de vos courses 

 Ronde de l'avenir, finale challenge national

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nono of bernie
172 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 12:04:34   Voir le profil de Nono of bernie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nono of bernie   

finale du challenge national espoirs 4etapes de 160 102 16 clm et 170 bornes
etapes courrus entre 42 et 45 km/h de moyenne avec des bornes et des bornes et des bornes de bordures , en, faite pour etre precis il n'y a qu'au chrono que ca a pas borduré...
tres bonnes perfs des picards avec trois coureurs ( A Jaunet B Feuillu et G Levarlet) dans le top 20 du challenge , jojo 2eme au general maillot vert et porteur du maillot jaune , Guillaume portuer du maillot rouge du combatif et pêrf collective tip top , bah moi j'vous l'dit , la picardie on en a foutus partout et c'est genial...
PICSOU
PICSOU
48 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 20:31:53   Voir le profil de PICSOU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PICSOU   

Bravo,

Tu as l'air satisfait de toi, c'est bien la l'essentiel, et le fait de participer a de t'elles épreuves est valorisant

Bravo, et bas toi pour faire d'autres belles épreuves.
Nono of bernie
172 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:39:45   Voir le profil de Nono of bernie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nono of bernie   

oui je suis content j'ai ete devant tout les jours et j'ai fais mon boulot, et puis passé les jours et la derniere etape de 170 bornes avec totu les jours du vent fort je suis content
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  le résumé de vos courses  Ronde de l'avenir, finale challenge nationalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum