|
| MAYA |  | | 56 messages postés |
| Posté le 24-05-2004 à 07:30:21
| salut, les voitures sont au garage, les vélos accrochés OOUF on va pouvoir reprendre sa vie normale merci à tous ceux qui nous ont donné la main.... mais pour ceux qui était sur le vélo nous serions heureux d'avoir vos résultats, histoire de les arroser et d'en parler merci et bonne semaine |
|
| mathieu.c |  | | 11 messages postés |
| Posté le 24-05-2004 à 16:50:51
| Salut a la reine mère.Nous avons bien pensé à toi hier apres midi et sachant que les prix d'équipe te tiennent à coeur;nous t'en ramenons un de Urvillers.Baptiste fait 10 et moi 5.Mais je suis un blaireau car j'aurais pu mieu faire (manque d'assurance.Mon point faible) Quand à Baptiste le pauvre tout le peloton etait agripper a ses basques;impossible de sortire. |
|
| Bapoum |  | | 237 messages postés |
| Posté le 25-05-2004 à 11:54:25
| T'en veux pas Mathieu, faut attendre le déclic : une belle victoire ! T'en es capable ! Bravo à L'Aisne Nouvalle (j'ai pas les droits d'auteur...) pour avoir dit que Adrian Rabert (idem) avait le peloton dans la roue : c'était moi... Bravo aussi pour avoir dit que Étienne Mahoudeauc (toujours pas les droits d'auteur...) était le premier de l4aisne alors qu'il ne fait que 7ème... Franchement, merci |
|
| Nono of bernie | | 172 messages postés |
| Posté le 25-05-2004 à 21:58:49
| atten batiste tu devrai etre conten pke tu vas voir cee ke c la pancarte moi je peu pu sortir san ke 40 mecs suce ma roue je voulai meme leur donner a rouvillers tellemen ils me l'on usé a etre derriere. enfin c bien les gars bravo a vous et soyez patient tout vien a point a ki c attendre ( fo bien cité un peu notre reference de chato n'es ce pa jean?)
-------------------- et voila maintenant il reste plus a attendre les prochaines vacances |
|
| Bapoum |  | | 237 messages postés |
| Posté le 26-05-2004 à 10:26:50
| Moi j'en avait 20 mais yen avait pas un pour me relayer (même pas Robert mais lui plus y en avait devant mieux c'était) ! |
|
|