Forum
Administrateurs : christelle
 
 Forum  les Boucles du Sud de l'Aisne 

 Resultats en ligne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 09:19:00   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

en transit a singapour, je constate que les resultats sont deja en ligne... bravo Thierry!!

encore 5 heures a poireauter, fait 35degres, 100% d humidite ds l air... j adore!

et dire que demain c est l hiver

bonne fin de course a tous et n oubliez pas de respecter ma derniere note de service...

CR
Yo
8 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 11:00:39   Voir le profil de Yo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yo   

Les résultats sont en ligne mais l'oeil averti aura remarqué que les résultats de la dernière étape ne sont pas au meme format que les autres.

Et oui en effet au moment de sortir le classement général final, le gentil programme roumain SoftControl nous a laché entre les mains.

Classements "à l'ancienne" tout entré dans les petites cases d Excel, mais on s'en est sorti au final.

Pour la note de service, le dimanche soir a été très très calme, j'ai surveillé moi même

Yo
MAYA
MAYA
56 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 18:14:37   Voir le profil de MAYA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MAYA   

eh oui quand on cesse de pédaler , soft control ne marche plus

ou alors l'incompétence du jury lui a été fatal

merci yo de cette mise à jour
je mettrais les journaux sur le site qd j'aurais récupéré
bye
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  les Boucles du Sud de l'Aisne  Resultats en ligneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum