Forum
Administrateurs : christelle
 
 Forum  le résumé de vos courses 

 ma reconvertion entre cycliste et filosof

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
equipier de batistuta
equipier de batistuta
43 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 20:29:22   Voir le profil de equipier de batistuta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à equipier de batistuta   

Monsieurs bonjour (flo et baba)

voila g dessider d'etre un filosof comme mé arriere grand parent j'ai trouvé pas tt seul mé avec l'aide de ma consience kel ke sujet de filo

keske le culo?



kel est la relation entre la religion, l'amour et le mystere?


Monsieurs o lieu de vou existité sur les blomde les femme et les blege vou devrier savoir ke lé homme ne son rien sen les femme on aura toujour besoin d'elle pour nou rendre heureu o moment ou on en a besoin alors reflechissé aussi fort ke vou pedalé sur c deux frase filosofike moi g reflechi mé aussi ke je ne pedale pas for alors reflechissé comme moi et prené conssience k'une femme et un tresor kel kel soi


@+ les mec
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 21:15:37   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

PUNAISE!!! EN FRANCAIS!!!
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 11:24:06   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Promis je me mettrai à la philo... à la rentrée !


--------------------
YODARAMBAR
PICSOU
PICSOU
48 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 23:02:54   Voir le profil de PICSOU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PICSOU   

Allez, je m'y mets.

Qu'elle est le plus grand phylosophe?
superpoulette
19 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 14:52:49   Voir le profil de superpoulette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à superpoulette   

Ca c bo... enfin un garcon sympa ki pren conscience des rêalitês...
Ca fai plaisir de lire ca, dommage ke ce ne soi pa plu souven!!!
Merci pour ce bon momen de philosophi, en espêrant ke lê autres von
sy mettre bientot oci.. Ca mêrite de finir premier moi je di..



--------------------
La vitesse de la lumiêre est plus rapide que celle du son... C'est pourquoi les hommes ont toujours l'air plus intelligents avant douvrir la bouche!
PICSOU
PICSOU
48 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 12:16:40   Voir le profil de PICSOU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PICSOU   

C la poule
Car la poule fait le s'oeuf

Avec mes plus vives excuses pour ce moment de délire, mais j'ai décidé de me soigner
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  le résumé de vos courses  ma reconvertion entre cycliste et filosofNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum