Forum
Administrateurs : christelle
 
 Forum  le club 

 a quoi sert ce forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 10-08-2003 à 22:22:37   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

pour obtenir des infos sur le club, pour savoir où vont courir les Ecctistes, des idées pour le site ou le club et tout et tout..
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 22:22:47   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

ça sent l'hiver...


--------------------
YODARAMBAR
titison
12 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 20:26:57   Voir le profil de titison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titison   

moi c'est ma premiere apparition sur ce forum certain d'entre vous me connaisse deja sous le non de Mister Bean mais la c'est titison
je tien un secret d'on certain d'entre vous le save mais il faut ke j'ai l'autorisation de le revelé donc je demande a christelle de bien vouloir me donner une reponse sa a rapport avec aurélien INDICES
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 14:36:25   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

je pense qu'il faut voir avec Aurélien

en tout cas bienvenue!
titison
12 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 18:04:10   Voir le profil de titison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titison   

NON NON c'est avec toi puisqu'il dit ke je suis le chef il s'ent fou c'est ta reponse ki compte
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  le club  a quoi sert ce forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum