Forum
Administrateurs : christelle

Forum  le résumé de vos courses 

Quessy 12/09/04

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 20:30:07   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Un parcours à , trop roulant , changé par rapport à l'année dernière...
En fait les règles du jeu étaient relativement simples : si quelqu'un attaque et que je vais le rechercher, il ne part pas alors que si je ne vais pas le rechercher, il part
J'étais le seul à rouler
Mathieu ! A toi de raconter la course moi je fais la gueule... comme d'hab'

Ah oui ! Pour information, je fais 29, le peloton arrive pour la 6ème place mais moi les 6èmes places j'en ai rien à alors

En attendant, je vais me

--------------------
YODARAMBAR
mathieu.c
mathieu.c
11 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 20:51:21   Voir le profil de mathieu.c (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathieu.c   

j'ai fini dans le paquet de tête alors j'ai rien vu et comme certain envoyés spéciaux je ne peux pas inventer la course !!!!
pour la petite anecdote je fais 3 au sprint !!! encore loupé merde merde merde ....

désolé Baptiste mais je n'ai pas avalé 10 livres pendant les vacances MOI,alors les mots me manque
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 09:16:52   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Bon alors... C'est un mec de Cambrai qui gagne, 2ème Guillaume Payen, 3ème Mathieu
Ils arrivent à 5 pour la première place et à 23 pour la 6ème place et moi a fait 20-9... Me casse pas pour faire 6 moi

--------------------
YODARAMBAR
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 21:35:57   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

bien pour le sprint: 3/5 en progrès!!
Baptiste: keep cool!
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 07:56:14   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Je suis cool
Mathieu, t'aurait du parler au journaliste de l'Aisne Nouvelle ! T'aurais fait le gros titre ! faut pas les fuir, ils ne sont pas méchants !

--------------------
YODARAMBAR
Haut de pagePages : 1  

Forum  le résumé de vos courses  Quessy 12/09/04Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum