Forum
Administrateurs : christelle
 
 Forum  le résumé de vos courses 

 Prix Bachelet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 19:22:12   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

quelqu'un a-t-il des infos sur le parcours? avec ou sans le Mont de Bonneil?
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 14:06:07   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Aux dernières nouvelles, ce serait avec.


--------------------
YODARAMBAR
Guillaume02
13 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 18:14:08   Voir le profil de Guillaume02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guillaume02   

A trop cool!!!
Tu parle d'une nouvelle!!!!!!!!

Euh sinon y a quoi comme autre course ce jour là........
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 21:02:22   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

il y a des travaux importants qui doivent couper le pont de montcourt (pied de la descente de crogis), je me demande si ils ne commencent pas début Mars. Dans ce cas, pas de descente du mont de Bonneil possible (j'en sais quelquechose, on rame pour les Boucles du Sud de l'Aisne...)... donc pas de montée non plus!!
Nono of bernie
172 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 21:24:21   Voir le profil de Nono of bernie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nono of bernie   

j'aimerais bien qu'il fasse l'arrivée au sommet , ca serait cool
titison
12 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 19:51:02   Voir le profil de titison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titison   

Je ne c'est pas si c'était l'arriver en haut mais bravo pour ta victoire pour ta premiere course de l'année c'est bien reussi
est ce que vous connaissez xavier bachellez ?

Message édité le 13-03-2005 à 20:06:58 par titison
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  le résumé de vos courses  Prix BacheletNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum