Forum
Administrateurs : christelle
 
 Forum  le résumé de vos courses 

 Prix Bachelet a Essomes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:54:11   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

Bonne chance aux jaunes pour la reprise dans l'Aisne, et gare au vent! Seulement 60 et quelques participants, selon les nuages de fumée... dommage! on a connu cette course avec 200 coureurs au départ, c'était la seule épreuve à cette date en Picardie, Champagne et Ile de France. Mais maintenant il y a 3 épreuves en Picardie, une kyrielle en Ile de France et une belle dans les Ardennes... on se disperse!

Message édité le 11-03-2006 à 20:55:17 par christelle
PICSOU
PICSOU
48 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 22:02:42   Voir le profil de PICSOU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PICSOU   

Moi jel'ai meme fait il y a fort longtemps a plus de 300 et j'étais en tété dans le mont de bonneil ( y des photos pour les septique) au premier tour

J'arrète je deviens nostalgique
Yo
8 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 11:35:54   Voir le profil de Yo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yo   

Et ça s'est passé comment cette année ? S'il faut attendre l'Union j en ai pour des jours :/
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  le résumé de vos courses  Prix Bachelet a EssomesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum