Forum
Administrateurs : christelle
 
 Forum  le club 

 Pour ou contre une soirée pour nous le 6 Novembre?

Nouveau sujet   Répondre
 
Pour ou contre une soirée pour nous le 6 Novembre?
 
oui, je serai bien content
non, j'aime pas les soirées
oui, si les Abeilles sont là
non, je peux pas saquer les abeille
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 21:26:05   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

c'est la question posée par la Présidente dans sa dernière convocation pour la réunion du 4/09. Et vous??

Message édité le 20-08-2004 à 21:26:27 par christelle
MAYA
MAYA
56 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 23:20:20   Voir le profil de MAYA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MAYA   

non c'estpas moi qui ai voté!!!!
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 18:21:47   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

"non, je peux pas saquer les abeille"

Avec un s ça serait mieux non ?


--------------------
YODARAMBAR
Nono of bernie
172 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 19:29:05   Voir le profil de Nono of bernie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nono of bernie   

c t fé expré dabor


--------------------
et voila maintenant il reste plus a attendre les prochaines vacances
mathieu.c
mathieu.c
11 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 22:01:31   Voir le profil de mathieu.c (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathieu.c   

nous nous sommes d'accord meme avec les frelons
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 10:36:59   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Oh là !!! Le fossoyard vane !!!


--------------------
YODARAMBAR
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 19:24:43   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

oui, mais les abeilles, on sait jamais à combien ils viennent...
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 20:43:10   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Plusieurs à mon avis


--------------------
YODARAMBAR
Nono of bernie
172 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 08:59:09   Voir le profil de Nono of bernie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nono of bernie   

tinkiete pas si il y a un coup voir deux coups meme plus a boire elles devraient venir meme si c vrai ke les blessures decimes leur troupe mais au faite kan est il de l'election ki avai vu le jour kelke pe sur le forum ?


--------------------
et voila maintenant il reste plus a attendre les prochaines vacances
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 09:48:21   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Quelles élections ???


--------------------
YODARAMBAR
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 11:08:07   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

mais si!! les élections du futur président du club des abeilles (c'est marqué dans leur règlement intérieur, ceux qui trinquent ne peuvent pas être au bureau)
voir leur site, il y a le trombinoscope des candidats
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 11:12:00   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

bon, la question ne se pose plus, car suite à une embrouille le jour du loto, nous n'avons plus de salle pour cette soirée! aucune possibilité de trouver une salle assez grande dans la région pour cette date et les voisines... donc ANNULATION!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  le club  Pour ou contre une soirée pour nous le 6 Novembre?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum