Forum
Administrateurs : christelle

Forum  le résumé de vos courses 

POUPOU

Nouveau sujet   Répondre

POUPOU

oui
non
peut etre
si je gagne à FERE en TARDENOIS
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
MAYA
MAYA
56 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 23:12:34   Voir le profil de MAYA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MAYA   

voter pour la tonte de poulidor
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 10:44:28   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Mes cheveux, ils sont champions de Picardie alors mes cheveux, ils vous em... !

--------------------
YODARAMBAR
PICSOU
PICSOU
48 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 23:20:13   Voir le profil de PICSOU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PICSOU   

Je te propose le dil suivant, largement dans tes capacités:

Si tu ne gagne pas a FERE avec un tour d'avance sur tout le monde, ( sauf Mathieu C), nous te les couperons, sur la place publique aussitôt l'arrivée.

Line a déja huilé la tondeuse et thierry préparé le fauteuil

Pour une victoire de Mathieu C, avec ta collaboration

Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 09:26:04   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

MAMAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les méchants veulent me couper les cheveux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
YODARAMBAR
PICSOU
PICSOU
48 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 10:31:07   Voir le profil de PICSOU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PICSOU   

Pas du tout, nous voulons simplement qu'a FERE ( Presque a domicile mais en terre étrangère) tu fasse un grand numéro, du type PROUILLY, pour la presse locale, les supporter du club et nous verrons avec nicolas pour faiire venir l'EDC.

Un exemple quoi.......................

Si si c'est possible
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 11:51:11   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!
Mais c'était déjà prévu que je gagne alors...

--------------------
YODARAMBAR
Annie
Annie
37 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 21:38:12   Voir le profil de Annie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annie   

moi je l'aime bien notre "poupou" avec ses cheveux longs, donc ne te laisse pas influencé, garde tes cheveux longs........mais gagne quand même à :bnc Fère en Tardenois
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 09:27:31   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

OK d'accord ! Je gagnerai à la barbare... mais ça fera moins Poupou !

--------------------
YODARAMBAR
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 19:32:37   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Et si Mathieu gagne, on l'oblige à se laisser pousser les cheveux ?

--------------------
YODARAMBAR
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 19:41:06   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

j'ai été la première à me moquer de ta coupe de cheveux (les preuves sont sur ce forum...), je revendique donc le droit de manier les ciseaux...
Nono of bernie
172 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 11:14:20   Voir le profil de Nono of bernie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nono of bernie   

to be or not to be razé ?
moi c kan mm la kestion des 500 grammes ki me genes ...

--------------------
et voila maintenant il reste plus a attendre les prochaines vacances
Haut de pagePages : 1  

Forum  le résumé de vos courses  POUPOUNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum