Forum
Administrateurs : christelle

Forum  le club 

Des Nouvelles en vrac

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 00:25:38   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

en vrac, car je suis un peu "dispersée" cette semaine et le site ne sera pas mis à jour avant Lundi:
- Aurélien se débrouille bien à Gisors en équipe de l'Aisne Juniors, on a eu vent d'autres sélections...[/[#0000ff]#]- Ticman nous a envoyé plein de photos de Reims, je les mettrai sur le site dès que possible
- Angélique a disputé sa première course Dimanche à Reims - Baptiste est revenu de vacances de bonne humeur (intox?) - Fabien dit qu'il va gagner sa prochaine course - David a fait un bô soleil à Reims - Rudy et Guy vont participer à la Meusienne, cyclosportive le 16 Mai - d'autres amateurs? - ça va pas fort du côté de l'Abeille en chef
- Julien et Elodie vont se marier le 31 Juillet
- notre conseillère régionale tente toujours de traire les cochons et de parler aux betteraves (les plantes aiment qu'on leur parle) en direct sur TF1
J'AI SU TOUT CA, CAR C'ETAIT ECRIT DANS LE DAUPHINE LIBERE!!
à plus!
CR
Membre désinscrit
   Posté le 04-05-2004 à 19:49:20   

ha ha ha... très très rigolo...
Nono of bernie
172 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 20:39:32   Voir le profil de Nono of bernie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nono of bernie   

ba c'est bien toutes ces news dis donc...
et du coté de la savoie comment sont elles les nouvelles?
en faite je voulais juste ecrire pour que tu vois que je m'applique dans le langage sms pour que tu n'investisse pas dans un traducteur pke avec tous les prix d'equipes ki arrivent il vas y avoir besoin d'argent
;-)
lol
Nono of bernie
172 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 22:02:21   Voir le profil de Nono of bernie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nono of bernie   

ba tou le monde il est mort sur le forum?
Annie
Annie
37 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 22:27:49   Voir le profil de Annie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annie   

je crois que si l'on dit à Elodie qu'elle va se mariée avec Julien elle sera très certainement surprise! car c'est avec Jérome qu'elle se marie!
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 22:41:32   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

ah bon, elle a changé d'avis?
MAYA
MAYA
56 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 19:08:50   Voir le profil de MAYA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MAYA   

si elle ne veut aucun des deux , je fais acte de candidature

oh pi non, si jamais on me pousse dans l'escalier !!!!

la pression monte-t-elle ??
les boucles sont elles nouées?

bises

pour nono of bernie: merci de respecter les malades qui se déplacent en déambulateur!!!
Haut de pagePages : 1  

Forum  le club  Des Nouvelles en vracNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum