|
| christelle |  | | 216 messages postés |
| Posté le 04-05-2004 à 00:25:38
| en vrac, car je suis un peu "dispersée" cette semaine et le site ne sera pas mis à jour avant Lundi: - Aurélien se débrouille bien à Gisors en équipe de l'Aisne Juniors, on a eu vent d'autres sélections...[/[#0000ff]#]- Ticman nous a envoyé plein de photos de Reims, je les mettrai sur le site dès que possible - Angélique a disputé sa première course Dimanche à Reims - Baptiste est revenu de vacances de bonne humeur (intox?) - Fabien dit qu'il va gagner sa prochaine course - David a fait un bô soleil à Reims - Rudy et Guy vont participer à la Meusienne, cyclosportive le 16 Mai - d'autres amateurs? - ça va pas fort du côté de l'Abeille en chef - Julien et Elodie vont se marier le 31 Juillet - notre conseillère régionale tente toujours de traire les cochons et de parler aux betteraves (les plantes aiment qu'on leur parle) en direct sur TF1 J'AI SU TOUT CA, CAR C'ETAIT ECRIT DANS LE DAUPHINE LIBERE!! à plus! CR |
|
| Posté le 04-05-2004 à 19:49:20
| ha ha ha... très très rigolo... |
|
| Nono of bernie | | 172 messages postés |
| Posté le 04-05-2004 à 20:39:32
| ba c'est bien toutes ces news dis donc... et du coté de la savoie comment sont elles les nouvelles? en faite je voulais juste ecrire pour que tu vois que je m'applique dans le langage sms pour que tu n'investisse pas dans un traducteur pke avec tous les prix d'equipes ki arrivent il vas y avoir besoin d'argent ;-) lol |
|
| Nono of bernie | | 172 messages postés |
| Posté le 09-05-2004 à 22:02:21
| ba tou le monde il est mort sur le forum? |
|
| Annie |  | | 37 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 22:27:49
| je crois que si l'on dit à Elodie qu'elle va se mariée avec Julien elle sera très certainement surprise! car c'est avec Jérome qu'elle se marie! |
|
| christelle |  | | 216 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 22:41:32
| ah bon, elle a changé d'avis? |
|
| MAYA |  | | 56 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 19:08:50
| si elle ne veut aucun des deux , je fais acte de candidature oh pi non, si jamais on me pousse dans l'escalier !!!! la pression monte-t-elle ?? les boucles sont elles nouées? bises pour nono of bernie: merci de respecter les malades qui se déplacent en déambulateur!!! |
|
|