Forum
Administrateurs : christelle
 
 Forum  le club 

 les nouveaux smileys sont arrivés!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
le 2eme equipier
4 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 16:17:04   Voir le profil de le 2eme equipier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le 2eme equipier   

t'as raison.Le jaune ca détend mais seulement sur le vélo et apres 2heures.Dans un gobelet il parait selon les dires de mon pére que ca rend fou!!!!
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 22:51:12   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

bon, ok, le sort du rat va etre réglé
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 00:51:20   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

en parlant de jaune... ou alors passons au fromage avec un coup de rouge...

pour les mathieux bien sûr!!
equipier de batistuta
equipier de batistuta
43 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 10:52:10   Voir le profil de equipier de batistuta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à equipier de batistuta   

Salut christelle

je te remerci pour c Smilers personnalisés
Peut tu m'expliké commen fé ton pour mettre des foto en dssou de ton pseudo merci @+

Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 17:27:28   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Vrai de vrai ! Avec les cheveux mouillés, je pèse 500 grammes de plus !


--------------------
YODARAMBAR
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 17:33:05   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Pour mettre un avatar, il faut s'identifier. Si l'identification est réussie, l'onglet "PROFIL" apparaitra. S'il n'est pas là voilà comment je fais :
1) J'écris un message
2) Je coche la case "NOTIFICATION PAR E-MAIL"
3) J'envoie le message
4) Je lis mon courier
5) Cliquez sur le lien qui ouvrira une nouvelle page internet avec le forum
6) Vous serez à ce moment précit "identifié(e)"


--------------------
YODARAMBAR
PICSOU
PICSOU
48 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 17:33:08   Voir le profil de PICSOU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PICSOU   

Batistuta a écrit :

Vrai de vrai ! Avec les cheveux mouillés, je pèse 500 grammes de plus !


Alors, Vive le vent, Vive le vent...........................
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 17:36:05   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Si cela ne fonctionne pas, il y a une autre technique :
Ecrivez un message et envoyez le.
Normalement, vous serez identifiez !

Si cela ne fonctionne pas :


--------------------
YODARAMBAR
PICSOU
PICSOU
48 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 17:36:29   Voir le profil de PICSOU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PICSOU   

Comment
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 17:40:19   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Le service alloforum vous enverra un e-mail si quelqu'un a répondu au sujet après vous ! Sinon vous pouvez toujours attendre...


--------------------
YODARAMBAR
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 23:14:36   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

quel pro! donc, en cas de pluie, ce sera encore plus difficile dans les côtes?
Nono of bernie
172 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 11:21:44   Voir le profil de Nono of bernie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nono of bernie   

500 grammes quelle decadance quand on pense que pourre 10 grammes de moins on est pret a metre 1000 balles de plus dans un velo


--------------------
et voila maintenant il reste plus a attendre les prochaines vacances
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 09:30:17   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

T'as qu'à faire comme moi Nono, retire un plateau et le dérailleur mais ne fais pas Paris-Roubaix avec !


--------------------
YODARAMBAR
les 4 cadets
2 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 09:57:22   Voir le profil de les 4 cadets (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à les 4 cadets   

test
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 09:58:31   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

test


--------------------
YODARAMBAR
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum  le club  les nouveaux smileys sont arrivés!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum