Forum
Administrateurs : christelle
 
 Forum  le club 

 Nouveau membre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 23:31:26   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

bienvenue à Paul sur le forum! et félicitations pour la mention au bac.


christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 11:07:16   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

j'en profite pour souhaiter une bonne rentrée scolaire à tous les écoliers, collègiens, lycéens et étudiants du club, et de ce forum. Allez, hop! au boulot!! ah... j'oubliais les profs!
je pense bien à vous, et j'en ai le temps, car pour ma part, je commence les vacances forcées.
A fond!
Nono of bernie
172 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 19:29:03   Voir le profil de Nono of bernie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nono of bernie   

ca bosse un prof ? lol c pour rire francis


--------------------
et voila maintenant il reste plus a attendre les prochaines vacances
Nono of bernie
172 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 20:10:59   Voir le profil de Nono of bernie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nono of bernie   

ouais mon copain se joint a nous trop bien surtout ke je vais pu te voir bocoup cette année vu ke tu par du bahut et surtout ke t une feignasse ki veut pas venir rouler ac moi lol bon ba a bientot bisous ma poule


--------------------
et voila maintenant il reste plus a attendre les prochaines vacances
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  le club  Nouveau membreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum