Forum
Administrateurs : christelle

Forum  le résumé de vos courses 

Laon - 22/08/04

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 18:13:39   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Organisateur : VC Laon
Circuit de 1,6km à faire 39 fois
45 partants

Départ à 15h45 et un objectif : ne pas tomber
Dès le départ, de nombreux coureurs tentent de s'échapper mais seul Guillaume Payen (UV Pinon Anizy) réussi à s'extirper du peloton.
Il prend 1 minute sur un peloton désorganisé mais très actif.
Mathieu C. et moi sommes dans les roues car nos attaques n'ont rien changé. Je remonte à l'avant du peloton pour voir ce qui ce passe et on me force à prendre un relais ! A ce moment là je me suis dit "pourquoi pas ?" et je pars à la poursuite de Payen. Seul Desquiens (VC Roubaix) a pu s'échapper lui aussi. Très vite je le rejoins et maintenions l'écart avec le roubaisiens (20 sec). Après 5 tours le coureur de l'UVPA lache prise et l'écart augmente considérablement. Pendant ce temps, Mathieu casse un rayon (une habitude prise à l'entrainement) pendant qu'il contrôlait le peloton. A l'arrivée, je mets un tour à mes deux poursuivants et deux au peloton.

Classement :
1) Chauffert B. (ECCT)
2) Payen G. (UVPA)
3) Desquiens D. (VCR)
4) Grimal R. (ACA)
5) Rouat G. (VCC)
6) Cassandro A. (CCF)
7) Gaudet C. (USH)
8) Caudroy G. (VCT)
9) Berretegui B. (ACC)
10) Hoyez J. (VCT)

--------------------
YODARAMBAR
nicolas
9 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 19:36:20   Voir le profil de nicolas (Offline)   Répondre à ce message   http://www.scva.fr.st   Envoyer un message privé à nicolas   

et victoire d'un certain nono of bernie à Verneuil en Halatte...
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 21:24:08   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Bah... Faut qu'il fasse un résumé dans un nouveau sujet

--------------------
YODARAMBAR
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 23:24:48   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

c'est quoi ces menaces dans ta signature?? on va pas les couper avant la période de mutation, voyons!!
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 11:00:29   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

C'est juste que je tiens à mes cheveux moi !!!

--------------------
YODARAMBAR
Nono of bernie
172 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 11:04:03   Voir le profil de Nono of bernie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nono of bernie   

dis donc aptiste ta mere ta jamais dit que c'etait pas eau le chantage?

--------------------
et voila maintenant il reste plus a attendre les prochaines vacances
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 15:47:55   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

C'est pas du chantage, c'est ... euh... du... c'est ma personnalité !

--------------------
YODARAMBAR
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 19:16:41   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

tout dans les cheveux?
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 20:41:43   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Et dans :
_la tête
_les jambes
_pas mal dans les bras
_un peu dans les abdos
_et c'est déjà bien !!!

--------------------
YODARAMBAR
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 21:00:35   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

et les chevilles, tu les vois encore? sérieusement félicitations pour hier et la "bonne manière". Je n'en rajouterai pas concernant le tour perdu-pas-rendu-nomdediu de mathieu.c ,... mais tu vas voir tes oreilles (je serai à Fère)
MAYA
MAYA
56 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 23:15:39   Voir le profil de MAYA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MAYA   

salut les jeunes

alors là , ca me la coupe , je veux aller à laon pour rencontrer les jaunes et bleu et voir le commisaire...
et pan du boulot,,un dimanche pfffffffffff

mais qu'entend-je: pas de tour rendu!!!
c'était pourtant B MILLEVILLE le comm, c'est bien ca Baptiste ?( un barbuà qui on a pas couper les cheveux du bas)

NEZ EN MOINS SINCERES FELICITATIONS pour ta victoire Baptiste
et garde un peu sous la pédale pour FERE

NOUS SERONS LA AUSSI!!!!!!!
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 09:35:35   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Merci tout le monde mais sans rigoler, j'ai oublié la forme de mes oreilles !
Mathieu n'a pas eu le réflexe d'aller au podium et pour le commissaire je sais plus qui c'était, j'ai pas fais attention !

--------------------
YODARAMBAR
Nono of bernie
172 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 11:25:12   Voir le profil de Nono of bernie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nono of bernie   

ba c pas trop grave maintenant il faut se concentrer sur fere et frapper un gros coup , le circuit il vous plait ?

--------------------
et voila maintenant il reste plus a attendre les prochaines vacances
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 13:21:17   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Super et il fait bien mal à la gueule mais l'arrivée est en... descente !

--------------------
YODARAMBAR
mathieu.c
mathieu.c
11 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:06:30   Voir le profil de mathieu.c (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathieu.c   

Difficile d'ouvrir un journal sans voir ta photo.Bravo pour ta performance de dimanche (pour la course;le levé de bras et tes commentaires aux journalistes)Mais fais gaffe quand meme il y a un mec en jaune qui veut gagner une course cette année.

Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 20:23:58   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Merci mais à chaque fois que je gagne j'ai toujours peur de ne pas savoir quoi faire sur la ligne...
Ca je le savais, c'est pour ça que Mathieu et moi seront à ton service à Bazancourt ! Moi je me contenterai de la 2ème place

--------------------
YODARAMBAR
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 23:10:35   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

excellent ton reflet l'Oréal!
Annie
Annie
37 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 23:19:45   Voir le profil de Annie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annie   

pour que Mathieu soit au service de Mathieu il faudrait qu'il soit engagé à Bazancourt ce qui n'est pas le cas à ce jour
J'aime beaucoup ton nouveau look
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 09:40:46   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Faut l'engager (dans le doute)

--------------------
YODARAMBAR
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 22:54:19   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

sauf qu'il a demandé à ne pas être engagé... ASPIRINE!!!
equipier de batistuta
equipier de batistuta
43 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 23:00:32   Voir le profil de equipier de batistuta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à equipier de batistuta   

est si j v

car je voudrai ke mathieu en gagne une (o-) cette saison pour la finir en boté

est la je pence ke leurs saison sera une reusite(car moi ...... mais bon je prefere ke ce soi comme)

mathieu je serai totalement a ton service

merci a mais deux moteurs (mathieu et baba)

Haut de pagePages : 1  

Forum  le résumé de vos courses  Laon - 22/08/04Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum