Forum
Administrateurs : christelle

Forum  le résumé de vos courses 

Laines-aux-Bois 19/09/04

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 13:13:36   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Organisateur UVCA Troyes
Parcours : 13km à faire 5 fois
La principale difficulté se trouve juste après la ligne de départ : une bosse longue de 1km avec un sévère passage raide. le reste du circuit se résume en faux plats montants et du vent de 3/4 face.
25 partants

Dès le premier tour, il falait durcir la course : j'assure le train dan la première montée. Bilan : 1/4 du peloton saute
Sur le partie plate, les nombreuses attaques ne servaient à rien, si ce n'est durcir encore plus la course...

2ème tour : je remets ça : 1/4 des 3/4 restant craque mais sur le plat, tout le monde s'observe...

3ème tour : on laisse faire et le peloton s'étire, les grimaces font leurs apparirions puis... observation...

4ème tour : Evan Ferrand-Prévot (champion de la Marne alors qu'il n'est que cadet 1) attaque, Mathieu contre-attaque : personne ne réagit alors j'y vais. Mathieu n'avait plus rien dans les jambes. J epars donc seul avec le coureur de l'ACB Reims qui m'accompagne pendant 1 tour avant de craquer dans la dernière ascension et se fais rejoindre par le peloton.

Résultat : C'est ma 6ème victoire !!! Je gagne 24 ans après mon père (c'est vieux tout ça..!). Mathieu fait 6ème sur 9 du sprint du peloton.

Classement :
1) Chauffert Baptiste (ECCT)
2) Perin Morgan à 3'20"
...
7) Couvreur Mathieu
9) Ferrand-Prévot Evan
...

--------------------
YODARAMBAR
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 16:45:25   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

QUESTION N°1:
Francis a gagné le 19 Septembre 1980 ou a gagné à Laisnes aux Bois en 1980?

QUESTION N°2:
un quart fois trois quart plus un et encore plus un fois trois-quatorze et quelques, vu que ça fait un tour entier tout seul, divisé par vingt quatre ans puissance six sur neuf plus exponentiel (ça grimpe!) de trois minute et vingt secondes... c'est ça la formule de la victoire?

QUESTION N°3: aux dirigeants du club: comment se fait il qu'après six victoires, Baptiste ait encore les cheveux longs (et oui! nous y revoila...)
Nono of bernie
172 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 18:01:43   Voir le profil de Nono of bernie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nono of bernie   

yes les mecs bien joué !!!
faites pas comme moi un mois de septembre de meeeeeeeerde !!
bien baptiste maintnenant il reste l'objectif challenge
et mathieu non de ... tu va t'y mettre a attaké ? ten fai pas la voiture ouvreuse connait la route de plus tu n'est pas d------ tu te perd pas dans le brouillard tu c faire du velo sans les mains pour les lever sur la ligne tu c parler aux reporter
je comprend pas la kes kil y a ?
ta peur de faire la bise a la miss c ca? tinkiete si c ca apel moi j'arrive

Message édité le 20-09-2004 à 19:00:01 par christelle

--------------------
et voila maintenant il reste plus a attendre les prochaines vacances
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 18:24:33   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Men fou

Bientôt yaura plus que ça !!!
Pour Vaudessons, Mathieu devrait gagner...
Il m'a montré comment lever les bras parce que moi... Mais je suis en progrès !!!

--------------------
YODARAMBAR
Haut de pagePages : 1  

Forum  le résumé de vos courses  Laines-aux-Bois 19/09/04Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum