Forum
Administrateurs : christelle
 
 Forum  le club 

 Joyeux noël

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
equipier de batistuta
equipier de batistuta
43 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 12:04:36   Voir le profil de equipier de batistuta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à equipier de batistuta   

Bon noël a tous en famille



Nono of bernie
172 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 20:18:48   Voir le profil de Nono of bernie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nono of bernie   

oh oh oh joyeux noël...alors ki c ka une nouvel bete de course ?
equipier de batistuta
equipier de batistuta
43 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 11:13:50   Voir le profil de equipier de batistuta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à equipier de batistuta   

je vous souhaite une super année 2005 autant sur le plan sportif que familial

BONNE ANNEE 2005 A TOUS
Nono of bernie
172 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 12:03:34   Voir le profil de Nono of bernie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nono of bernie   

Et bonne et heureuse année 2005, pleine de satisfactions de bonheur et de reussite
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 13:38:07   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Et bonne rentrée...


--------------------
YODARAMBAR
Nono of bernie
172 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:33:43   Voir le profil de Nono of bernie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nono of bernie   

trop duuuuuuuuuuur mais bon encore 4 semaines et c'est les vacancessssssssssssssssss
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:51:11   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

youpi, mes vacances commencent ce soir! aujourd'hui c'est réveillon... BONNE ANNEE A TOUS, PUISSIEZ VOUS AVOIR LA PAIX, COMME MOI AUJOURDHUI!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  le club  Joyeux noëlNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum