Forum
Administrateurs : christelle

Forum  le club 

Idées pour l'Assemblée Générale

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 29-03-2004 à 17:02:40   

Après une course faite le 28/03/04 à Pogny, j'ai eu l'idée du siècle !
Récompenser les premiers, c'est bien mais il ne faudrait surtout pas oublier de récompenser les plus malchanceux.
C'est pour cette raison que je demande à la Présindente de ce Club d'inventer un tout nouveau trophée : Le prix GAMELLE
Comment ça marche ?
C'est tout simple : chaque coureur de l'Étoile a le droit de participer à la "compétition".
Ce trophée (devenu objectif numéro 1 par un coureur pas très doué comme moi) récompense grâce à un système de points la chute la plus impressionnante, la plus grave et la plus idiote de la saison.
Les critères d'évaluation seront les suivants :
_ la vitesse de chute
_ la blessure suite à la chute
_ les dégats subis par le vélo (très important)
_ la durée de survie du cycliste avant la chute
_ la distance parcourue avant de chuter
_ le niveau d'imbécilité du coureur ayant chuté (c'est-à-dire la cause de la chute)

Ce n'est qu'une simple suggestion mais on ne sait jamais !

Les coureurs ayant chuté après 5 min de course, après 2 km, qui se prennent 20 tours sans en avoir terminé 1 et qui se viande en pleine ligne droite ont de fortes chances de remporter la "compétition".

La suite logique du prix GAMELLE est le prix BRONZETTE ORIGINALE.
Cette nouvelle "compétition" est uniquement réservée aux participants du prix GAMELLE. Elle se dispute sur une seule saison.

Ceux qui se déchire la jambe droite en tombant assez stupidement ont aussi de fortes chances de remporter cette "compétition".

Maintenant il ne manque plus que l'accord de Mme Annie Reille qui peut-être décernera un jour ces magnifiques trophées aux vainqueurs "chanceux"

Signé :
Un sérieux prétendant au titre !
Annie
Annie
37 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 23:00:02   Voir le profil de Annie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annie   

Je suis tout à fait d'accord pour décerner le prix de la plus belle gamelle, à condition que ce soit moi qui soigne les blessures!!!!
je désigne Baptiste pour être le juge de ce prix qui sera remis à la prochaine assemblée Générale
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 00:35:02   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

Aurélien a marqué 3 points la semaine dernière, et toi Baptiste?
Après vérification, les stabilisateurs ne sont pas interdits par l'UCi, peut etre que bidic peut en préparer une 15zaine?

à plus

christelle (en direct d'Aix, si, si ... j'ai le téléphone maintenant!)
Membre désinscrit
   Posté le 30-03-2004 à 13:36:31   

Faut un jury neutre sinon c'est nul !
Niveau rapidité et stupidité, on peut pas faire mieux...
Nono of bernie
172 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 21:58:32   Voir le profil de Nono of bernie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nono of bernie   

alors la baptiste je te donne mes points a moi
alors je tombe a 80 km/h apres environ un kilometre de course dans la descente pke un mec ma serré je casse rien sur le velo (ouuffffffffffffffffffffffffffffffffffffff) j'ai un doigt cassé les cervicales ki prennent un petit coups et les brulures dignes d'une belle gamelle koi.mai ca devien dangereu la pke toi moi audrey ca fai bocou non?bon a + et bonne chance pour la suite ( SUR le velo)
aurelien
Nono of bernie
172 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 22:04:00   Voir le profil de Nono of bernie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nono of bernie   

tut mir leid christelle fur mein sms langage mé c + schnell fur schreibe aber ich bin nicht gut im deutsch dc si tu ve ke je compreN 1 truc tu pe ecrire o6i en sms
bisous
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2004 à 16:30:59   

Je vais rédiger le règlement mais je sais pas le temps que ça va prendre !
Je vous previendrai quand je l'aurai terminé. Patience...
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 21:20:11   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

et 2 points pour Audrey effectivement!
Baptiste, dans ton règlement tu dois prendre en compte que les meilleurs chutards, si ils font les choses bien, se font très mal et donc ne peuvent pas courir les courses suivantes et donc ratent de nouveau points... trop injuste.
En tout cas nous allons mettre en place le chutomètre à la place du bulletin médical dans les news du site.

CR
MAYA
MAYA
56 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 00:09:08   Voir le profil de MAYA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MAYA   

Gain du concours:
Pour le classement mensuel: 1 kg de platre
Pour le classement trimestriel : 3 litres de mercurochrome

et pour les dirigeants,y' a pas un classement spécial
Nono of bernie
172 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 20:47:28   Voir le profil de Nono of bernie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nono of bernie   

elle c blessé audrey? j'esperre ke c pas trop grave
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 21:12:35   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

non, mais beaucoup d'éraflures
Membre désinscrit
   Posté le 12-04-2004 à 15:41:25   

Le prix est cencé récompenser UNE gamelle et pas toutes les gamelles de l'année avec un système d'addition de points !
Enfin moi j'ai lancé l'idée après c'est vous qui voyez !
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 21:12:52   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

avec du recul, je trouve les dernières remarques de Thierry complètement a propos.. je cite:
"Gain du concours:
Pour le classement mensuel: 1 kg de platre
Pour le classement trimestriel : 3 litres de mercurochrome
et pour les dirigeants,y' a pas un classement spécial "

comme de fait, notre Abeille en chef a glissé en sortant de son alvéole, le voila opéré demain d'une fracture du péroné. Evidemment, il l'aura son plâtre. donc il est en tête du classement des gamelles pour la catégorie des dirigeants... bravo! Il sort lundi, son numéro à la clinique: 03 23 38 45 26.
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 23:26:13   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

sortira pas lundi, mais plus tard...
MAYA
MAYA
56 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 17:48:07   Voir le profil de MAYA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MAYA   

Les lois de la ruche sont impénétrables même en révision chez l'apiculteur, l'abeille en chef vous souhaite le bonjour. Immobilisé à la ruche pendant 40 jours, elle essaiera de se rendre à la remise des bouquets finaux des B.S.A. 2004, afin bien sur, d'y butiner...
Néammoins elle prend volontiers les 5 kg de platre afin de construire son abreuvoir...
Haut de pagePages : 1  

Forum  le club  Idées pour l'Assemblée GénéraleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum