Forum
Administrateurs : christelle

Forum  le club 

Idée pour le site !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 11:39:58   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Ben oui ! Encore une idée !
Ce qui manque à ce site c'est la partie "résumés de courses".
Est-ce qu'on pourrait avoir un nouveau dossier sur le site ou sur le forum pour raconter nos exploits ?
MAYA
MAYA
56 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 14:26:18   Voir le profil de MAYA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MAYA   

c'est à voir bien que les résumes diffusés sur le forum sont tout aussi intéressant
il faudra biens sur de la matière...
nous en débattrons à travers ce forum
Nono of bernie
172 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 18:55:08   Voir le profil de Nono of bernie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nono of bernie   

ouai trop bien ton idée baptiste c avec ta coupe ke tu reflechi com ca?
maisil manke aussi une rubrike " ratons de picardie et d'ailleurs" ou le but du jeu c de les denoncer tous mais le souci c kil y a bocou de monde aussi alors la rubrike sera vite pleine lol ;-)

--------------------
et voila maintenant il reste plus a attendre les prochaines vacances
Annie
Annie
37 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 22:59:58   Voir le profil de Annie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annie   

C'est une bonne idée Baptiste, il ne reste plus qu'à vous coordonner avec Christelle ou Maya pour la mise en forme, je trouve que c'est judicieux.

Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 15:40:42   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Avec la touffe que j'ai sur la tête c'est plus le cerveau qui travaille, c'est le cou !
Nono of bernie
172 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 19:47:45   Voir le profil de Nono of bernie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nono of bernie   

mdr trop bien en tout cas tres bonne idée

--------------------
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 07:55:33   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

OK, OK, le temps de poser la valise, un tour au lac, et je m'y mets!! ce sera à travers le forum, sauf si je trouve une solution plus intelligente
préparer vos crayons et Baptiste, saura tu etre plus précis que les journalistes de l'Aisne?
Nono of bernie
172 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 17:59:15   Voir le profil de Nono of bernie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nono of bernie   

lol

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum  le club  Idée pour le site !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum