Forum
Administrateurs : christelle

Forum  le résumé de vos courses 

Hombleux 12 Juin 2004 - Régionale

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
la mort aux rats
5 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 17:44:35   Voir le profil de la mort aux rats (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la mort aux rats   

Je tiens a preciser que le rat ne fait pas parti de mon club.(de toute façon y a pas de rats dans mon club). Donc si je le defend c'est de toute bonne foi.
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 20:12:05   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Vous êtes suceptibles... Allez, faites la paix ! Quand on relit tout bien, on remarque que personne n'a insulté personne !

--------------------
YODARAMBAR
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2004 à 20:25:06   

la mort aux rats
5 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 20:31:34   Voir le profil de la mort aux rats (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la mort aux rats   

tout a fait d'ac batigol
lol le rat
Annie
Annie
37 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 21:04:47   Voir le profil de Annie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annie   

Maintenant on va cesser ce genre de conversation, si quelqu'un a été insulté (à ma connaissance je n'ai rien vu de tel) alors au nom des coureurs du club et en mon nom je présente des excuses, je maintiens que ce forum doit rester dans un bon état d'esprit et que de se présenter est un acte de politesse, tous les" pseudo" qui papottes sur ce forum sont identifiés, je vous remercie Mr Devred de vous être présenté, je ne doute pas que vous défendiez en toute bonne fois le pseudo "rat" et je demande à l'ensemble des participants de ce forum de parler d'autres sujets.
le sujet étant clos je souhaite de nouveau la bienvenue aux personnes qui ne font pas parti de notre club et c'est avec plaisir que nous "papotterons" avec eux. N'hésitez pas à venir nous voir, c'est vrai que nous sommes un peu isolés dans le sud de l'Aisne, mais nous sommes toujours disponible pour parler de notre passion. A très bientôt j'espère.
La présidente de l'ECCT
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 22:49:20   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

IL ETAIT TEMPS QUE JE RENTRE... je ne vous félicite pas. Je rappelle que le forum est sous contrôle et qu'un sujet qui dérive peut etre supprimé sans ménagement.

Si j'avais jugé que le_rat avait déraillé, je l'aurais supprimé de ce forum, car j'ai accés aux adresses IP ainsi qu'aux adresses e-mail.

Aurélien n'a insulté personne, pas plus que le rat, tenez vous correct, LISEZ ou RELISEZ correctement les réponses qui sont faites et demandez vous toujours si vous avez compris.

Arrétez de jouer les cow-boys, ce n'est pas le but de ce forum, ni l'esprit du club, comme l'ont rappelé Thierry et Annie.

Le club n'est pas non plus chauvin, vous trouverez de nombreux coureurs ou dirigeants d'autres clubs, pour le confirmer.

Dernières mises au point:
1° ce forum ne demande pas à s'étoffer, c'est un moyen de communication comme un autre, interne c'est vrai, mais si d'autres ont quelquechose à apporter, ils sont les bienvenus .-
2° décidémment, je n'aime pas ce mot de rat
3° en cas de montée d'adrénaline incontrôlée devant un clavier, n'hésitez pas à enfourcher le vélo ou à aller ranger quelques barrières.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum  le résumé de vos courses  Hombleux 12 Juin 2004 - RégionaleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum