Forum
Administrateurs : christelle

Forum  le résumé de vos courses 

Fère en Tardenois le 5 Septembre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 00:08:20   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

y'aurait pas possibilité d'organiser un pique-nique??
MAYA
MAYA
56 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 12:15:41   Voir le profil de MAYA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MAYA   

banco

je ramene le

non sans déconner super bonne idée
qu'il pleuve ou qu'il vente
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 14:42:38   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

et moi le rebloch' et le genepi (si avec ça ils gagnent pas les petits...)
j'arrive le vendredi (début de la fin oblige)
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 15:12:08   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Nous on a reconnu le parcours jeudi ! Même Armstrong n'aurait pas fait mieux !

--------------------
YODARAMBAR
Annie
Annie
37 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 22:06:55   Voir le profil de Annie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annie   

en attendant Fère il y a Bazancourt ce dimanche 29/8 jour d'anniversaire à Baptiste peut-être un beau bouquet d'anniversaire, qui peut être gagné par lui même ou son équipier Mathieu Couvreur, allez Mathieu on y croit et on se la fait!!!!!!!!
mathieu.c
mathieu.c
11 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 22:18:24   Voir le profil de mathieu.c (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathieu.c   

Le probleme de materiel est résolu. A voir si le bonhomme suit.

Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 10:32:56   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

S'il y a du vent se sera un jeu d'enfant de te faire échapper : on inventera le train jaune avec rampe de lancement !!!

--------------------
YODARAMBAR
MAYA
MAYA
56 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 11:29:50   Voir le profil de MAYA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MAYA   

bon parlons peu , parlons bien

qui pique nique avec nous ce dimanche étant donné que le ciel sera de la partie je vous invite en haut de la descente vers l'arrivée ( partie engazonnée) et bien à l'abri des autres clubs qui seront vert de nous voir aussi nombreux auour de la table.

répetition idéale de fourmies !!!

tous à vos foucrchettes et gobelets (surtout)
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 12:19:04   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Les coureurs ne pique niqueront pas parce qu'ils sont sérieux dans leur préparation !!!

--------------------
YODARAMBAR
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 13:10:15   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

ça va de soit.
moi je pique-nique
qui fait les banderolles?
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 15:15:58   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Mon frangin, peut-être... Ou ptit Pierre s'il n'est pas trop occupé à marquer des c... sur le forum

--------------------
YODARAMBAR
Nono of bernie
172 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 16:07:46   Voir le profil de Nono of bernie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nono of bernie   

week end de folie en perspective pour le club avec encore deux victoires le même jour.

--------------------
et voila maintenant il reste plus a attendre les prochaines vacances
equipier de batistuta
equipier de batistuta
43 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 18:20:55   Voir le profil de equipier de batistuta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à equipier de batistuta   

Je ne pense pas que mon frere va faire les banderolles car mon petit frere et mon gros nounourse(mon pere) vont faire une gentleman mais il viendrons nous rejoindre par la suite.voila
pour fere il faudrait que mathieu C ,baba et moi puissions parler sur msn svp monsieurs

[centre]
Haut de pagePages : 1  

Forum  le résumé de vos courses  Fère en Tardenois le 5 SeptembreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum