Forum
Administrateurs : christelle

Forum  le résumé de vos courses 

Fère-en-Tardenois LE RÉSUMÉ

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 18:47:50   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

20 tours de 2,5km
parcours lamentable et au final je fais 2 et Mathieu 6...
Mes nombreuses attaques n'ont servi à rien mais bon le challenge Oktos - L'Aisne Nouvelle - Diffusport - Comité Départemental c'est pas un objectif alors à Vaudessons yaura du spectacle !

On va voir que du jaune
(je dis bien on va VOIR que du jaune et pas on va BOIRE que du jaune !)

--------------------
YODARAMBAR
Annie
Annie
37 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 22:21:29   Voir le profil de Annie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annie   

pour ma part j'ai assisté à une belle course chez les cadets avec toujours ce bon état d'esprit "club"
chez les minimes: il y a encore du boulot à faire pour qu'ils aient le même état d'esprit, j'ai vu des coureurs qui ont un beau potentiel mais beaucoup trop individualistes pour pouvoir bien réussir, enfin cela va s'apprendre durant l'hiver et je compte sur vous les éducateurs pour leur faire passer le méssage J'ai également constaté chez les minimes une bonne progression.
Bonne semaine à tous.
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 00:16:37   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

alors il a enfin fini de grogner le Baptiste? les seules tentatives d'attaque étant à l'actif des coureurs de l'ECCT dans le groupe de tête, je crois que vous n'avez rien à vous reprocher.

Pour les minimes... bon, la méchante Christelle a déja donné son avis! gare à vos oreilles!

en fait la seule victoire du club ce week-end est à l'actif de... PIERRE! "z'ai gagné, z'ai gagné"...mais personne ne l'écoutait!

Message édité le 06-09-2004 à 00:17:33 par christelle
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 09:15:09   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Je grogne si jveux !!! GRAOU

--------------------
YODARAMBAR
MAYA
MAYA
56 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 19:55:11   Voir le profil de MAYA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MAYA   

moi aussi z'é gagné... le droit d'aller au médecin...

eh oui, j'ai bu trop frais et me suit fait une angine d'oesophage

pourtant y'avait du sirop....

bon à VAUDESSON c'est dit , on ne BOIT que du jaune

bé don ,j'ai bas un rhube de cerbeau!!!

bye @+
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 20:21:59   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

à Vaudesson, tu ne vas pas te DEGONFLER au moins?
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 20:50:12   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

A signaler aussi la crevaison assez inatendue de Thomas DEVILLE !
On se demande pourquoi !

--------------------
YODARAMBAR
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 21:02:36   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

la chaleur je pense
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 12:06:51   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Et le pique nque ?!

--------------------
YODARAMBAR
equipier de batistuta
equipier de batistuta
43 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 15:15:25   Voir le profil de equipier de batistuta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à equipier de batistuta   

Tous le monde faient la tete o- que le forum ne bouge pas bocou

Mais lundi je croit que le forum va reprendre vie car avec toute les connerie qu'il va y avoir a Fourmie ca va vrément bougé je pence

Et la en + titi et Jp pouront remettre leur site 'des abeilles" a jour

a bientot tous le monde

Haut de pagePages : 1  

Forum  le résumé de vos courses  Fère-en-Tardenois LE RÉSUMÉNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum