Forum
Administrateurs : christelle
 
 Forum  le résumé de vos courses 

 Detection cadets a St Quentin?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 23:11:09   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

ça a du moins rigoler que sur le forum, n'est ce pas??
flo
33 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 20:20:35   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

On est des cyclistes pas des comiques!!!
et c'est la faute a Baptiste c'est lui qui nous entraine a faire des conneries.Dès qu'il est plus la sa va mieux.
je sais que j'ai une tete a sa mais quand meme !!
Mais malgré tout on a QUAND MEME rigolé (quand on avait assez de force pour parler lol)


--------------------
si je roulais aussi bien que je raconte des conneries......(soupir).......
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 15:13:10   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Je vois que mon jeune Padawan (apprenti Jedi) apprend vite.
Mais du côté obscur de la bêtise, à ne pas basuler, prendre garde, tu dois car une fois que de ce côté tu sera, plus revenir tu ne pourras.


--------------------
YODARAMBAR
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 15:14:24   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

De toute façon je ne sers plus qu'à ça vu que je fais rien en course...


--------------------
YODARAMBAR
flo
33 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 20:20:18   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

je prendra garde ,mais la tache m'est facile car mon maitre est un expert en la matiere
jamais je n'orai la capacité d'arriver a sa cheville
mai que mon maitre ne deprime pas pour les courses: lui il ne tombe pas!!!!


--------------------
si je roulais aussi bien que je raconte des conneries......(soupir).......
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 13:34:06   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Plus que ça, il ne manquerait !


--------------------
YODARAMBAR
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  le résumé de vos courses  Detection cadets a St Quentin?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum