Forum
Administrateurs : christelle

Forum  le résumé de vos courses 

Déplacement Normandie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
equipier de batistuta
equipier de batistuta
43 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 00:25:43   Voir le profil de equipier de batistuta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à equipier de batistuta   

La normandie c'est dure car ca grimpe

mais bon on c'est bien amuser
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 13:26:04   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

on pourrait avoir des détails??
equipier de batistuta
equipier de batistuta
43 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 15:36:59   Voir le profil de equipier de batistuta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à equipier de batistuta   

bon alors pour les minimes cadets

circuit de 9kms

minimes :2 tours
cadets:4 tours

sur le circuit de 9 kms il y avait un belle bosse de 2 kms (plus dire qu'a Ambleny)

Puis une déscente tres rapide ( 78,7kms/h)

voila fini 23eme

On s'est bien amuser dans le dortoire mais je pence que vous n'avez pas besoin de reseignement la dessus voila

signé de notre envoyé spécial
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 16:21:11   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

encore un dortoir qui ne voudra plus voir l'Ecct... y'en a déja un comme cela dans le jura, un autre un Saint-Quentin,
equipier de batistuta
equipier de batistuta
43 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 17:26:38   Voir le profil de equipier de batistuta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à equipier de batistuta   

non il ve bien nous revoir mon c t une chatroom c t pas mal

ci il n'y a pas de resltat c pas grace in c'est bien marré
PICSOU
PICSOU
48 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 19:00:29   Voir le profil de PICSOU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PICSOU   

En fait, Les Minimes Cadetrs ontr ete meilleurs lors de la soirée SMS, que sur le vélo.

Aurélien, a bien tenu sa place mais sans reception de SMS tardif il aurait peut etre pu prendre la bonne echappée lors de la course en ligne qui lui aurait accordé une place dans les 5 premiers au Gn

Rsl:Julian 18ème
Malory 27ème

Mathieu C 23ème
Mathieu I 44ème

Aurélien: Chrono 12
Ligne 13
Gn 10

La procaine fois les portable resterons a la cuisine, avec une surveillance raproché: Je pense aux abeilles, a conditions que nous leur amenons le miel
Nono of bernie
172 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 12:57:04   Voir le profil de Nono of bernie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nono of bernie   

c pas ma faute a moi je vous jure et puis en normandie c pas la plat pays nan plus et puis les 5 premiers c kan mm binet et cie enfin je suis content de ma performancee kan mm surtout le chrono pke avec le mus kon avai a monter c t pas facile et en haut j'avais repris 20 secondes au vainqueur mm n'est ce pas laurent ?
PICSOU
PICSOU
48 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 19:56:36   Voir le profil de PICSOU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PICSOU   

C'est vrai, mais il restait 3 bornes a faire, et la il ta repris les 20 sc et t'en a mis 30 de plus.................

Enfin, nous etions tous satisfait de notre WE au retour meme les club des abeilles avait envoyé 50% de son bureau pour encourager les momes
Nono of bernie
172 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 10:57:04   Voir le profil de Nono of bernie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nono of bernie   

j'ai perdu 50 secondes en trois bornes ca fait enorme ........ ......... ........... suzanne il a assomé la chrono
mais moi au moins j'ai assuré l'apres midi pas lui na

--------------------
et voila maintenant il reste plus a attendre les prochaines vacances
PICSOU
PICSOU
48 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 10:36:23   Voir le profil de PICSOU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PICSOU   

C'est bien vrai, aller bravo et a un prochain WE identique avec une participation plus importante.

bravo a tous, pour l'esprit et c'set bien cela le plus important a nos yeux.
Haut de pagePages : 1  

Forum  le résumé de vos courses  Déplacement NormandieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum