|
| Nono of bernie | | 172 messages postés |
| Posté le 20-09-2004 à 17:58:05
| bon ba que dire de plus que " Fauvet vas y il n'y a que 20 secondes" c'est ce que j'ai entendu dimanche par les gens au bord de la route car la bonne echappée de deux couruers avait pris 15 secondes et 20 seconde pour l'ecart max le piods de la course etait sur mes epaules si je bougait une oreille c'etait meme pas la peine tout le monde roulait et kan kelkun partait si je bougait pas ils etaients tranquille la preuve j'ai pas bouger une seule fois c'est bon moi mes victoire je lé ai !!! et pour l'arrivée ( a oui pke kan mm le paket a sauté faut pas croire ke je suis ressté attentiste non plus on arrive a 17) je fais 15 pke sprint sur pavé c pas le top j'ai pas envie de finir la saison kom je lai commencé et moi le 26 je GAGNE tout le monde le c!!! j'annonce la couleur je GAGNE (ps: jai kan mm reussi a sortir une foi et un super bouchon a permis au groupe de me revoir malgré que je voulais pas d'eux moi !!!)
-------------------- et voila maintenant il reste plus a attendre les prochaines vacances |
|
| christelle |  | | 216 messages postés |
| Posté le 20-09-2004 à 19:14:38
| alors pour pas être embêté quand tu bouges une oreille, y'a la tactique "Baba": tu les planques sous tes cheveux! nb: le bouchon c'était des voitures? |
|
| Posté le 21-09-2004 à 20:11:05
| oui c'etait des voitures sinon pour les cheveux je peut pas il y a un copyright pour la coupe de baba
-------------------- et voila maintenant il reste plus a attendre les prochaines vacances |
|
| Bapoum |  | | 237 messages postés |
| Posté le 22-09-2004 à 09:08:11
| Celui qui m'imite risque 5 ans de prison avec surcis et 3000 d'amende !
-------------------- YODARAMBAR |
|
| Posté le 29-09-2004 à 17:34:32
| a ce pris la il vaut mieu egorgé un coiffeur la peine est moins lourde
|
|