Forum
Administrateurs : christelle

Forum  le résumé de vos courses 

Creil

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Nono of bernie
172 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 17:58:05   Voir le profil de Nono of bernie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nono of bernie   

bon ba que dire de plus que " Fauvet vas y il n'y a que 20 secondes" c'est ce que j'ai entendu dimanche par les gens au bord de la route car la bonne echappée de deux couruers avait pris 15 secondes et 20 seconde pour l'ecart max
le piods de la course etait sur mes epaules si je bougait une oreille c'etait meme pas la peine tout le monde roulait et kan kelkun partait si je bougait pas ils etaients tranquille la preuve j'ai pas bouger une seule fois c'est bon moi mes victoire je lé ai !!! et pour l'arrivée ( a oui pke kan mm le paket a sauté faut pas croire ke je suis ressté attentiste non plus on arrive a 17) je fais 15 pke sprint sur pavé c pas le top j'ai pas envie de finir la saison kom je lai commencé et moi le 26 je GAGNE tout le monde le c!!! j'annonce la couleur je GAGNE
(ps: jai kan mm reussi a sortir une foi et un super bouchon a permis au groupe de me revoir malgré que je voulais pas d'eux moi !!!)

--------------------
et voila maintenant il reste plus a attendre les prochaines vacances
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 19:14:38   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

alors pour pas être embêté quand tu bouges une oreille, y'a la tactique "Baba": tu les planques sous tes cheveux!

nb: le bouchon c'était des voitures?
Nono of bernie
172 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 20:11:05   Voir le profil de Nono of bernie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nono of bernie   

oui c'etait des voitures sinon pour les cheveux je peut pas il y a un copyright pour la coupe de baba

--------------------
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 09:08:11   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Celui qui m'imite risque 5 ans de prison avec surcis et 3000€ d'amende !

--------------------
YODARAMBAR
Nono of bernie
172 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 17:34:32   Voir le profil de Nono of bernie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nono of bernie   

a ce pris la il vaut mieu egorgé un coiffeur la peine est moins lourde

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum  le résumé de vos courses  CreilNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum