Forum
Administrateurs : christelle

Forum  le résumé de vos courses 

course paris rouber

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
PICSOU
PICSOU
48 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 21:10:41   Voir le profil de PICSOU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PICSOU   

jèmeré bien fair l'epreve paris rouber école de ciclisme
on comenserer au dernier secteure paver
si les ecole de ciclismesont intereser s'est le matin de les peve pro

si céstions dmander
mathieu.c
mathieu.c
11 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 10:35:35   Voir le profil de mathieu.c (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathieu.c   

alors picsou je ne savais pas que tu parlais ''rebeu soisonnais'' toi aussi ton message est difficilement dechifrable de quoi veut tu parler

christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 17:49:31   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

et la dictée Pivot, tu veux qu'on t'engage?

Message édité le 04-11-2004 à 17:49:54 par christelle
Nono of bernie
172 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 19:54:40   Voir le profil de Nono of bernie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nono of bernie   

Pierre s'il te plait... fais moi plaisir dis moi que tu te forceees
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 08:47:35   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Si t'es bon en maths ça peut encore aller...

--------------------
YODARAMBAR
Nono of bernie
172 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 11:23:00   Voir le profil de Nono of bernie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nono of bernie   

Jean-Pierre dirait je pense que Pierre n'est bon qu'a recevoir des coups de pieds au cul
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 12:48:05   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

un début d'explication pour le niveau très élévé de ce sujet:

Annie
Annie
37 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 12:51:53   Voir le profil de Annie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annie   

ile sans paase d'ai chausse qu'and ye noeud suit pa laa
moi osi je ve fère parirober à pié je sui avé toit mon pieère
abeille_en_chef
abeille_en_chef
1 message posté
   Posté le 06-11-2004 à 13:03:11   Voir le profil de abeille_en_chef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abeille_en_chef   

mon petit chéri, je vois qu'au club tout le monde t'embête! finalement, à l'ECCT, il n'y en a que 2 qui t'aiment: Thierry et moi, tonton JP!

trop injuste! tu chausses du combien au fait? parce que l'autre jour en me balladant dans la rue à Tergnier, il m'est tombé des chaussures sur la tête, il me semble que c'est ta taille. Elles puent un peu mais en les lavant avec ton shampiong habituel (huile tournesol, ail et paic citron), tu devrais vite t'y SENTIR à l'aise.
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 19:02:32   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

é pour fère le pariroubéééééé zunior ?? c pocibl ou pat ?? Traive 2 plèsanteri, ze ressersse un vélo en béton armer ki ne K se pa é ki ne craive pa !

--------------------
YODARAMBAR
PICSOU
PICSOU
48 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 19:20:37   Voir le profil de PICSOU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PICSOU   

Pour le PAVE DE ROUBAIX Junior, qui se déroule en prologue de l'épreuve de réservé au elites 1 et qui ne sera sans doute pas au PRO TOUR, je rappel au candidats (apparement il sont plusieurs au club) que cette épreuve est une épreuve internationale.

Je pense que courrir en serie régionale et s'y distinguer serait déja pas mal en 2005 pour pouvoir faire des courses nationales (voir internationales) juniors en 2006 ce qui est plus compliquer( demander conseil a Aurélien.

A vos vélo petits soldats, gagnez a ESSOMES, FERE ou même MANICANT, QUIERZY, ou BICAHNCOURT pour d'autres et après on y verra plus clair

Le VRAI PICSOU
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 01:17:04   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

Baba, on a une paire de roues en bois à tester dès le prochain entraînement!(faut qu'on démonte la brouette avec les géraniums, mais ça ira...)
Nono of bernie
172 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 19:50:11   Voir le profil de Nono of bernie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nono of bernie   

certaines dn1 m'on proposé des velos et des roues "en bois qui coute cher genre antara" c'est possible d'avoir ca aussi mais bon je suis pas gourmand je les prends juste pour les courses sinon je gagne pas a bachelet ahahahahah
Haut de pagePages : 1  

Forum  le résumé de vos courses  course paris rouberNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum