|
| Nono of bernie | | 172 messages postés |
| Posté le 07-08-2004 à 08:59:11
| deux autres autres places pour moi, en effet je termine deux fois troisieme les deux jours consecutifs, a La Capelle pas ded regret Damien Robert etait le plus fort sur ses terres , quoi que la deuxieme place m'echappe de peu a la faveur ded Louette de avesnes Le lendemaion grosse deception nous etions barrés a 4 et les 3 coureurs qui etait la mon fait croirre qu'il me laissait gagner suite a gros travail que j'ai fourni, deux ont mentis, ce n'est pas grave ils devront m'avoir toujours comme petit ratons des qu'ils vont bougés une oreille. voila a plus tard
-------------------- et voila maintenant il reste plus a attendre les prochaines vacances |
|
| PICSOU |  | | 48 messages postés |
| Posté le 07-08-2004 à 12:09:20
| Tu devra apprendre a ne compter que sur toi même, pour gagner des courses ( comme tu l'a fait a paris soissons). Tu t'es fait avoir et tu ne dois en vouloir qu'a toi même. toutes les stratégies pour ganner une course sont bonnes, même la ruse ( et surtout pas le mensonge). |
|
| Nono of bernie | | 172 messages postés |
| Posté le 07-08-2004 à 17:01:19
| je me suis senti con un peu comme dans les fales de la fontaine je fais un beau petit corbeau la dessus mais je jure ( meme un peu tard) que l'on ne mi prendra plus
-------------------- et voila maintenant il reste plus a attendre les prochaines vacances |
|
| christelle |  | | 216 messages postés |
| Posté le 09-08-2004 à 10:21:16
| bravo pour le 14 |
|
|