Forum
Administrateurs : christelle

Forum  le résumé de vos courses 

La Capelle ( 31/07) et Happencourt (1/08)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Nono of bernie
172 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 08:59:11   Voir le profil de Nono of bernie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nono of bernie   

deux autres autres places pour moi, en effet je termine deux fois troisieme les deux jours consecutifs, a La Capelle pas ded regret Damien Robert etait le plus fort sur ses terres , quoi que la deuxieme place m'echappe de peu a la faveur ded Louette de avesnes
Le lendemaion grosse deception nous etions barrés a 4 et les 3 coureurs qui etait la mon fait croirre qu'il me laissait gagner suite a gros travail que j'ai fourni, deux ont mentis, ce n'est pas grave ils devront m'avoir toujours comme petit ratons des qu'ils vont bougés une oreille.
voila a plus tard

--------------------
et voila maintenant il reste plus a attendre les prochaines vacances
PICSOU
PICSOU
48 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 12:09:20   Voir le profil de PICSOU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PICSOU   

Tu devra apprendre a ne compter que sur toi même, pour gagner des courses ( comme tu l'a fait a paris soissons).

Tu t'es fait avoir et tu ne dois en vouloir qu'a toi même.

toutes les stratégies pour ganner une course sont bonnes, même la ruse ( et surtout pas le mensonge).
Nono of bernie
172 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 17:01:19   Voir le profil de Nono of bernie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nono of bernie   

je me suis senti con un peu comme dans les fales de la fontaine je fais un beau petit corbeau la dessus mais je jure ( meme un peu tard) que l'on ne mi prendra plus

--------------------
et voila maintenant il reste plus a attendre les prochaines vacances
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 10:21:16   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

bravo pour le 14
Haut de pagePages : 1  

Forum  le résumé de vos courses  La Capelle ( 31/07) et Happencourt (1/08)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum