|
| mathieu.c |  | | 11 messages postés |
| Posté le 29-08-2004 à 19:43:42
| Tu t'offres un joli cadeau pour ton anniversaire je voulais te donner quelques fleurs , Mais tu les as ceuillies toi même et d'une jolie maniere. dommage j'étais un peu léger et je serais plus obéissant la prochaine fois. 1 et 3 notre équipe marche quand même pas trop mal. je te laisse faire le résumé tu es plus doué que moi a l'ecriture |
|
| christelle |  | | 216 messages postés |
| Posté le 29-08-2004 à 21:54:54
| bravo baptiste! et pardon, j'ai pas mis les anniversaires à jour (d'un autre côté j'ai aussi raté le mien...)
Message édité le 29-08-2004 à 21:55:43 par christelle |
|
| Bapoum |  | | 237 messages postés |
| Posté le 30-08-2004 à 10:28:24
| Organisateur : AC Bazancourt Reims Parcours : 6,3km de plat à faire 10 fois soit 63km 30 engagés, 35 partants 1er tour : de nombreuses attaques mais rien de bien méchant 2ème tour : attaque de Guillaume Payen (UV Pinon Anizy), Mathieu Couvreur et de Baptiste Chauffert 3ème tour : on est repris... 4ème tour : attaque de Kévin Rodriguez (UVC Charleville Mezieres) et Pierrick Vaudoir (UV Aube) 5ème tour : ils sont repris, le peloton est coupé en deux mais devant ça s'entend mal ! 6ème tour : le deuxième peloton se rapproche tandis que le premier réduit sous mon impulsion (faut pas m'embêter moi) 7ème tour : regroupement général... 8ème tour : RIEN 9ème tour : attaque des deux castels de tout à l'heure mais cette fois ci accompagnés par Pierrick Vaudoir (UVA) 10ème tour : Mathieu étant dans l'impossibilité d'attaquer, le sprint était inévitable... Classement : 1) Baptiste CHAUFFERT (ECCT) 2) Pierrick VAUDOIR (UVA) à 1" 3) Mathieu COUVREUR à 11" 4) Guillaume PAYEN (UVPA) à 24" 5) Kévin RODRIGUEZ (UVCCM) à 27" ... 9) Étienne MAHOUDAUX (USBG) à 1'33" 10) Rudy DESMET (USBG) mt 11) Jérémy HOYEZ (VCT) mt
-------------------- YODARAMBAR |
|
| Posté le 30-08-2004 à 10:32:41
| Merci Christelle pour les félicitations, les cheveux, quand ils sont longs, me donnent de meilleurs résultats ! Toi Mathieu j'aurai quelque chose a te dire mercredi (t'aurai pû faire 2 si on s'y était pris autrement) Le résumé de Fère, c'est pas moi qui le fera...
|
| mathieu.c |  | | 11 messages postés |
| Posté le 30-08-2004 à 18:45:34
| Même pas peur mercredi y a pas entrainement T'AURAIS QUAND MËME PAS FAIT TROIS pour que je fasse deux blaireau |
|
| christelle |  | | 216 messages postés |
| Posté le 30-08-2004 à 19:08:48
| ça vous apprendra à emmener un 3eme larron en échappée... |
|
| Posté le 30-08-2004 à 20:46:55
| C'est lui qui a insisté, nous on a rien demandé !
|
| Nono of bernie | | 172 messages postés |
| Posté le 31-08-2004 à 20:03:54
| je veux pas foutre la merde masi bon on dirait que tu le cherche mathieu a faire trois ? a deux echappés vous etes obligés de gagner mathieu tu attaque baptiste ne roule pas meme si tu est repris le deuxieme est frais et il contre et puis rebelote si le deuxieme est repris c'est le premier qui attaque a force le" troisieme laron " il est obligé de se cramer la gueule mathieu il y a des claques qui se perdent
-------------------- et voila maintenant il reste plus a attendre les prochaines vacances |
|
| Posté le 31-08-2004 à 20:28:53
| Tu vois Mathieu, t'es pas assez obéissant ! Je te l'avais dit mais toi tu fais ton capricieux (moi aussi d'ailleurs). Mais la prochaine fois j'espère que ça ira mieux ! Faut que tes parents t'apprennent l'obéissance. Moi ils ont essayé de m'apprendre à parler au téléphone très tard ! Trop tard...
|
| Posté le 01-09-2004 à 08:52:57
| tinquiete pas va il y a un debut a tout et meme apres tu vas savoir lever les mains sans tomber , parler aux journalistes etc etc etc mdr nan je rigoleuuuuuuuux
-------------------- et voila maintenant il reste plus a attendre les prochaines vacances |
|
| Posté le 01-09-2004 à 09:48:04
| Dimanche j'ai bien levé les bras !!! J'ai même fait marrer quelque uns !!!
|
| Posté le 01-09-2004 à 10:40:31
| ouais c pour ca ke je dis ca pke sur le journal on dirait ke tu cherche l'ekilibre
|
| Posté le 01-09-2004 à 13:17:58
| Mais non ! Je suis en fin de levage de bras !
|
|