Forum
Administrateurs : christelle
 
 Forum  le club 

 Assemblée Générale du Comité de Picardie 05/12/04

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 09:27:20   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Un peu long...
Mais...


--------------------
YODARAMBAR
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 13:15:37   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

super mon canard!
Annie
Annie
37 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 20:51:29   Voir le profil de Annie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annie   

je me permets d'ajouter" ce n'est qu'un aurevoir mes frères" mais non mais non c'est un adieu définitif!!! c'est la période de noël à mon age j'y crois encore!!
PICSOU
PICSOU
48 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 23:07:16   Voir le profil de PICSOU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PICSOU   

Aux armes licenciés, prenez vos bulletins de votes et virons virons le president du comité départemental.
nicolas
9 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 14:12:02   Voir le profil de nicolas (Offline)   Répondre à ce message   http://www.scva.fr.st   Envoyer un message privé à nicolas   

Comment a t il fait pour etre élu au comité de l'aisne ?
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 15:40:57   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

Bonjour à tous,
je comprends parfaitement votre ressenti, mais n'oubliez pas que vous êtes sur un forum public et qu'il y a des règles à respecter (je dis cela avant que Pierre ne s'en mêle...). J'en suis responsable et je vous demanderai de rester dans les bornes. On peut arroser ça en privé!

Merci Christelle
PICSOU
PICSOU
48 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 21:38:10   Voir le profil de PICSOU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PICSOU   

Ben, en fait on a pas arrosé, mais l'ivresse était là.
Mathieu a même une photo. (Publiable sur le forum)

Mais ca change rien a mes propos, il faut les virer et je me sent rajeunir de 5 ans pret a repartir au combat:

C'est bien toi qui m'avait appris ce proverbe:
Assied toi sur le pas de ta porte et attend que le c...... de ton ennemi passe:

Alors j'ai tres mal au cul d'être assis depuis 4 ans, aujourd'hui je me leve et j'invite toute le monde a se lever (Non pas pour dannette) mais pour chasser l'hypocrisie et la nullité.

Je signe: Le prédecesseur du désormais EX SG.
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 22:41:28   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

alors, le proverbe je le reconnais pas du tout... je suis inquiète, qu'est ce que j'avais arrosé ce jour là?
MAYA
MAYA
56 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 16:44:15   Voir le profil de MAYA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MAYA   



Ca y'est c'est fait , arrosé au ti punch la victoire.

mais bon il ne faut pas s'attendre à qqchose d'exceptionnel ... le comité 02 est élu par des personnes responsables....

la victoire de l'intérêt général au profit de l'intérêt personnel était quand même de mise ce dimanche.

à part ca, ca roule, 19h , l'apéro, et un soleil couchant sur l'océan indien qui me permet de vous envoyer mes pensées les plus amicales.
à bientôt
Annie
Annie
37 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 20:14:04   Voir le profil de Annie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annie   

si tu savais comme tu nous énerves..

Christelle
PICSOU
PICSOU
48 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 23:11:13   Voir le profil de PICSOU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PICSOU   

Et moi, jme les pelles dans un bouclard a 4° avec sur sur parking vide ou les pensées sont gelées.

Ha si a bien y refléchir il doit y avoir un garage citroen pas trop loin avec de tipyque GS roullées qui ne seront meme pas rachetés par uen casse

J'srai quant meme mieux dans le fauteuil de la mégane du comité 02 hein.............................
PICSOU
PICSOU
48 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 12:14:43   Voir le profil de PICSOU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PICSOU   

abon christelle tu fait des truc dans mon dos mes bon méme si j'ais 10 1/2 je vous conprend tien

Message édité le 20-12-2004 à 13:04:05 par christelle
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 14:31:12   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

???????????????????????????????????????????????????????????
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 17:12:44   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

PETIT

Au fait, ça n'interresse personne à part moi et quelques abrutis de mon genre : RAMMSTEIN Va faire un concert à Lille et à Paris en février !

Madame la présidente (que tout le monde adorre et adule et que c'est elle qu'on l'aime) peut pas nous acheter les billets ???
Annie, t'es vraiment pas obligée..!


--------------------
YODARAMBAR
PICSOU
PICSOU
48 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 15:20:02   Voir le profil de PICSOU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PICSOU   

Message du vrai PICSOU!

Baptiste,

Il ne sert a rien de failloter la présidente!

Voici ton contrat d'objectif pour un concert de je ne sais plus qui d'ailleurs.

Une victoire dans une nationale junior (si c'est une internationale ca marche aussi) et tu l'aura ton billet même si c'est a Marseille pour le concert en 2006 .

Promis juré
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 19:30:31   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Ils font pas de concert en 2006 !!! Ils seront à Berlin...


Promis juré pour les objectifs !!!


--------------------
YODARAMBAR
Annie
Annie
37 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 21:58:22   Voir le profil de Annie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annie   

je ne connais même pas ce groupe, c'est quel style de musique? tu sais bien Baptiste que je ferai "n'importe quoi pour t'être agréable"!!
je vous souhaite à tous un joyeux noël, soyez pas trop dur avec l'homme en rouge et la barbe blanche si il ne vous a pas apporté tous les "joujoux" que vous aviez commandé, c'est normal il se fait un peu vieux....... Bises à tous et joyeux noël!!!
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 22:53:12   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

moi j'ai commandé une Audi TT l'année dernière (avec des pneus neige), Père Noel n'est pas passé, car je n'avais pas de maison à moi, mais cette année je suis sûre que ça va le faire!

quant au concert de RAMMSTEIN... c'est un Baryton autrichien n'est-ce pas Baba?
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 10:48:54   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

En réalité, ce sont les dignes successeurs de Beethoven, Mozart et... plein d'autres. Yen a un qui joue du violon
Bah... Je vous laisse découvrir par vous même !

http://www.rammstein.de/

pour la tournée : http://www.rammstein.de/Tour/


--------------------
YODARAMBAR
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 10:55:06   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Autre information qui n'interresse que moi :
BATISTUTA NÉGOCIE POUR ALLER AU BARCA !!!
Pour l'instant il est en vacances en Argentine le meilleur buteur du championnat du Qatar (25 buts en 18 matches) aurait été contacté par le club catalan qui aimerait renforcer son effectif lors du mercato.

En fait, ils ont un attaquant en moins...


--------------------
YODARAMBAR
Nono of bernie
172 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 12:08:15   Voir le profil de Nono of bernie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nono of bernie   

c'est de la musique douce pour s'endormir le soir apres avoir massacré quelques dizaines de bieres
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 14:58:14   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

C'est allemand
D'ailleurs j'ai bien entamé le régime Ullrich je devrais être en forme fin novembre 2005


--------------------
YODARAMBAR
MAYA
MAYA
56 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 17:52:20   Voir le profil de MAYA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MAYA   



pas le temps pour les biéres mais je viens de voir passer le vieux sans son traineau et en short alors.. je lui ai offert mon verre de rhum

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh dernier jour demain avant de revenir vers le froid .


Malgré cela , je vous souhaite un trés bon réveillon ( molo sur les liquides !!) et un joyeux Noël
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  le club  Assemblée Générale du Comité de Picardie 05/12/04Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum