Forum
Administrateurs : christelle
 
 Forum  le club 

 Amendes !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 12:10:44   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Pour ne pas gacher la fête je mets cette réflexion à part.
Les 3 cadets de L'ECCT qui ont couru à Reims ont été déclassés et devront payer une amende de 17,50€
Dûr le comité !


--------------------
YODARAMBAR
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 14:24:45   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

c'est quoi encore cette histoire de déclassement et d'amende? par quel Comité ? (annie)

christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 14:33:05   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

de toute façon quel que soit le comité, on a toujours fait des jaloux, donc je rappelle à tous les C..s qui font partis de notre fédération, que les amendes je m'en fout!! d'ailleurs je préfère les noisettes!!! à l'ECCT nous sommes comme en principauté d'Andorre, nous avons besoin de personnes pour faire tourner notre club, que l'on me casse les pieds lors du championnat de l'Aisne cadets et minimes parce que l'ecole de l'ECCT ne participe pas aux championnats ni de l'Aisne ni de la Picardie et je réponds qu'il en sera ainsi tant que l'on ne foutra pas la paix aux jeunes des écoles avec des championnats qui n'ont aucun sens ni aucune valeur, et que c'est comme cela que l'on dégoute les jeunes à la pratique de ce sport, donc je répète: à l'ECCT on fera toujours ce que l'on a envie un point c'est tout; et l'on pourra nous infliger n'importe quelle sanction, je m'en "balance" à bon entendeur salut! que l'on nous laisse enfin tranquille et donner envie à des jeunes a pratiquer ce sport!!!! sgné: la présidente toujours en week end!!
Nono of bernie
172 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 15:51:40   Voir le profil de Nono of bernie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nono of bernie   

bravo madame la presidente ca c'est de la replique d'apres cyclisme en picardie c'est parce qu'il non pas fait la detection piste obligatoire la veille pour courrir le lendmain


--------------------
et voila maintenant il reste plus a attendre les prochaines vacances
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 17:49:13   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Ouais c'est pour ça. Heureusement que je l'ai pas fait ! Mais je te rassure Annie on est pas les seuls à en avoir une : le CC Formerie et l'AC Amienoise en ont pris aussi plein la vue !


--------------------
YODARAMBAR
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 18:13:05   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

De toute façon ce sont des amendes à lire (quel jeu de mot ! je me demande où je vais chercher tout ça !)

Comment ça c'est nul ?!?


--------------------
YODARAMBAR
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 19:31:16   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

bien vu pour le jeu de mot. Bon, calmons les esprits et je vous dis la vérité. Certaines membres du bureau de l'Ecct savaient pertinemment que ces amendes allaient tomber... avant la course de Reims même.

Disons que nous avons choisi entre une détection loin de chez nous où personne ne voulait participer, et une course près de chez nous, où dans un premier temps l'école de cyclisme, les minimes, les cadets et les départementaux pouvaient participer le même jour... les coureurs ne sont pas lésés car en Champagne, il n'y a pas de prix au classement. Quant aux prix club nous en avons fait don au trèsorier du club des abeilles, qui en a bien besoin (ils sont secs, secs, secs...).

On a fait un choix, on l'assume.

Mais il est vrai que la Présidente démarre au qaurt de tour, quand les instances sportives locales s'immiscent dans la vie de notre club, car ceci lui rappelle une époque que peu d'entre vous a connue, où certains élus se sont comportés comme des crabes avec l'ECCT, et où il fallait batailler quotidiennement pour maintenir la réputation du club... cqfd!
Guillaume02
13 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 19:32:23   Voir le profil de Guillaume02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guillaume02   

ben ça c'est vraiment pas de chances pour vous les gars. Moi j'attends la mienne depuis 1 mois. ça m'arrange bien quand meme.
Ils m'ont peut-être oublié.

CA C'EST VRAIMENT PAS DE CHANCE
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 19:38:49   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

il y a peu de chances Guillaume... en fait c'est le club qui reçoit l'amende en même temps que les prix fédé. Qu'est ce que tu as donc fait? une grimace à la photo finish?
PICSOU
PICSOU
48 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 13:58:41   Voir le profil de PICSOU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PICSOU   

Je vous confirme, qu'avec la presidente nous avions pris nos responsabilité pour les cadets a REIMS et que comme le réglement prévoie que les engagements sont la responsabilité du club, celles ci ne seront pas imputées sur le compte des coureurs mais sur le compte fonctionnment.

Pour la 10eme place de Mathieu C. elle sera maintenue dans les statistiques club. Pour l'autre Mathieu et Goeffray, pas de conséquences directes.
Mais qui est ce 4ème licencié amendé, alors qu'il nous est a tous parfaitement inconnu.
Par contre pour les senseurs que n'ont pas fait leurs travail a fond comme d'abitude, car nos 3 copains n'étais pas lkes seuls picards a courir.
CHUT, pas de délations laissons les chercher.

Bonne course a tous dimanche, qu'il soit aussi beau que celui du 20 Juin


En plus ce fut une belle journée de vélo
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  le club  Amendes !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum