Forum
Administrateurs : christelle

Forum  le résumé de vos courses 

abons il n'y a plus de cours

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
PICSOU
PICSOU
48 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 17:59:07   Voir le profil de PICSOU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PICSOU   

s'est drole mais on dirait c'il n'y a plus de cours s'est normale???????
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:54:55   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

ORTHOGRAPHE!!!
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:14:40   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

s'est bizzar !!!! on dirais peti piére !!!

--------------------
YODARAMBAR
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:42:57   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

tu as raison Baptiste, ça sent l'ail...
MAYA
MAYA
56 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:38:27   Voir le profil de MAYA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MAYA   

le cours du rhum est de 45€ les 100 litres
et 45° la bouteille
mais ne parle donc pas la bouche pleine , Pierre
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 09:10:19   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

mais arrête-euh!
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 18:37:18   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Je pense qu'il n'est pas très plaisant pour lui de se faire railler sur un sallon de discussion public sur un réseau informatique. Même si cet enfant est dépourvu de tout intelligence, il n'est pas insensible à toute remarque désobligeante de votre part. C'est pour cela que je vous demande que vous utilisiez quelques formules de rhétoriques plus évoluées.

T dakor pouti pière ?

Message édité le 16-12-2004 à 18:38:44 par Batistuta

--------------------
YODARAMBAR
PICSOU
PICSOU
48 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 12:08:38   Voir le profil de PICSOU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PICSOU   

baptiste je ne suis pas petit ok

tout fassons je comprent rien
alors on se moque pas
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 17:08:26   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

T'es tellement con que t'as pas compris que c"était le but que ne comprenne pas ce que j'ai écrit précédemment, PETIT !!!

--------------------
YODARAMBAR
PICSOU
PICSOU
48 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 16:34:33   Voir le profil de PICSOU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PICSOU   

christelle toi ci et si jentille [g][s]TU PEUT FAIR TAIRE BASTE CAR IL DIT CE JE SUIS PETIT PTI

na alors tu te tais sinon
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 19:29:00   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Tu oses me menacer ?
Si tu continue je vais te refaire le visage !!!

--------------------
YODARAMBAR
Nono of bernie
172 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 20:21:02   Voir le profil de Nono of bernie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nono of bernie   

lao tseu disait:" pierre ta gueule"
Haut de pagePages : 1  

Forum  le résumé de vos courses  abons il n'y a plus de coursNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum