Forum
Administrateurs : christelle
 
 Forum  le résumé de vos courses 

 3eme victoire d'Aurelien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
christelle
christelle
216 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 23:10:20   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

entre deux valises, toutes mes félicitations!!
flo
33 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 20:26:13   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

Je te felicite également.
Tu ramene des bouquets sans la ramener.
mais comment fait tu?
je n'arrive a faire ni l'un ni l'autre


--------------------
si je roulais aussi bien que je raconte des conneries......(soupir).......
Nono of bernie
172 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 21:29:24   Voir le profil de Nono of bernie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nono of bernie   

Merci beaucoup , et t'en fais pas Flo ca va venir , demande a Annie ce qu' a dit Martial Gaillant sur les champions en cadets et sur ceux qui font 15... tu me diras ce qu'elle te repond , Pas vrai Annie lol
Bapoum
Bapoum
237 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 15:23:37   Voir le profil de Bapoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bapoum   

Félicitations gars. T'en a gagné assez pour nous laissé tenter quelue chose à Brasles, non ?

Champion en cadets et professionnel ne sont pas incompatibles (ex : Valverde)


--------------------
YODARAMBAR
Nono of bernie
172 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 19:23:42   Voir le profil de Nono of bernie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nono of bernie   

tout a fait d'accord , ce n'est pas incompatible mais plutot rare et des champion comme valverde sont des cas exceptionels vraiment doués pour le velo...
Quand a Brasles ca me ferait plaisir il reste qu'a etre devant
titison
12 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 10:48:44   Voir le profil de titison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titison   

Bravo Aurélien pour ceux qui veulent voir le résumer de la course vener voir le site d'Aurélien

Moi j'aimerais bien que Aurélien gagne a brasles sa ferait un bon chp de l'aisne
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  le résumé de vos courses  3eme victoire d'AurelienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum